Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

neosilencers

Vielles autos !  :P

La chevrolet a de la gueule  8-)

tibioune

Phil22140: celle de derrière est bien

Choupinou: je préfère la 2ème

Iancurtis: ha les hotroad  :P
:) :) :)

Before the flood

Un drôle d'engin avec des grandes roues et des petits pneus  :shock:

http://d5.e-loader.net/qn3q4g7NYV.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]  :D

Iancurtis

ducatst2

Iancurtis :
beau rendu et belle atmosphère pour le Chevy

Edamuas :
belle série ! la 3 est vraiment réussi, excellente composition. Le rendu et les couleurs sont optimales

une petite pour le passage:

lightbeam

Superbe modèle et très belle photo Ducast. Zone un peu bouchée à l'avant/haut de la roue avant mais rien de bien méchant si on se réfère au soleil de plomb qu'il y avait (ou alors c'est l'écran du boulot qui contraste trop ?) 8-) (j'ai pas les EXIF ici pour voir l'heure de la prise de vue).
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Iancurtis

Superbe auto Ducast !

Chapron le Dandy ?? .. :shock:

C'est ton carrosse ?? :shock:

macmini95

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

+ 1 avec phil  :lol:
j'en ai eu une (pas un cabriolet hein , une normale) un vrai plaisir de conduire une DS 8-)
bon à rien
mauvais à tout

msrok

ducatst2: superbe! bonne choix de focale  :applaud:

ducatst2

merci à tous pour vos coms

Photo prise à 10h45 au sommet du col de la Bonnette, c'était la voiture de touristes hollandais.

lightbeam

Une petite Renault 4CV "Grand luxe" modèle 1951 (j'ai vu trop tard que j'avais coupé le pare-choc mais je la met quand-même, le propriétaire est parti 5mn après :( )

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

Iancurtis

Ca serait pas Béthune ça...? (ca ressemble au parking prés du stade)

Il y avait quelques réunions ces jours-ci dans tin coin Seb (Auby le WE dernier)

Belle prise pour cette rare 4cv Grand Luxe !!

lightbeam

Citation de: Iancurtis le 24 Sep 12 à 11:11
Ca serait pas Béthune ça...? (ca ressemble au parking prés du stade)

Non, là c'était à Marcq-en-Baroeul, devant le bâtiment qui jouxte le golf des flandres (à l'hippodrome) y'avait d'autres modèles en intérieur (en parallèle avec une expo de voitures hybrides) mais tous protégés par un cordon infranchissable donc j'ai pu rien en tirer (même pas pu faire la fameuse pause de Michael J. Fox devant une superbe DeLaurean :( ) Et la luminosité faisait de sales contre-jours...

Citation de: Iancurtis
Il y avait quelques réunions ces jours-ci dans tin coin Seb (Auby le WE dernier)

Ah zut, loupé :( T'as un site où on peut voir ce genre d'expos parce que parfois même sur les sites de mairies y'a quedalle !

Citation de: Iancurtis
Belle prise pour cette rare 4cv Grand Luxe !!

Merci. Dans le reflet de l'enjoliveur tu peux voir sa jumelle mais elle était photographiquement moins bien exposée. C'était les 2 seuls véhicules qui profitaient de la luminosité extérieure malheureusement pour moi. A l'intérieur j'ai pu juste faire des photos de loin de détails, bof bof.
Pentax KP black

Iancurtis

J'ai pas ça sous la main,mais dés que je rentre à la maison je t'envoie le calendrier des manifestations de la région.

La prochaine "grosse",Cambrai le 6/7 octobre,et j'en serais avec sois l'Impérial ou la 403 soit les 2 !

maeglin

lightbeam, j'aime bcp le rendu :) et la lumière

Une photo prise au hasard d'une promenade à Lyon :)

berzip

belle prise la traction ; bon traitement ,  :applaud: maeglin
bon à rien
mauvais à tout

maeglin

Merci berzip, effectivement le recadrage est bien meilleur que le cadrage initial... :P