Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Hermès

Mickmac, joli le reflet et la voiture

Ianc, la Chevrolet si tu passe à Bruxelles, tu l'oublies ;)

Gko

-Mickmack : prise bien nette, mais l'angle est un peu banal à mon gout, j'accroche pas
-Ian : un bon petit cadrage, j'aime moins l'écran qui bave un peu derrière, la lambo en perd de sa superbe
La grise, jolie prise, bel angle
-Pilote : la chevrolet, moins connue, l'angle la grandit. Et puis y'a personne dedans donc la photo passe mieux
-Pilote suite : préférence pour le gros plan du blason de la marque
-Mickmack : la 2ème onyx sans hésitation, belle prise !
-Ian a nouveau : préférence pour la 2, même si on ne voit que son museau, y'a une meilleure ambiance qu'avec la f1, et miam les reflets
-grogaz, la 3 est pas mal mais pas aboutie (bâtiment coupé) sinon les deux autres ben j'ai l'impression que c'est pour poster sur la centrale.  ;)
-Mickmack : reflet bien pris. Après (mais tu n'y peux rien) les tons tout gris font un peu plaquette de concession (en même temps ça doit être le but) ça aplatit le véhicule
-Ian (encore ! t'aimerais pas les caisses toi ??) la 1 pour la belle lumière sur le moteur

Iancurtis

Merci Gko !

En effet les voitures (anciennes) sont aussi ma grande passion...

tchwouing

ian, mickmac, pilote : plein les yeux !  :applaud: :applaud:

grogaz : la 3 (mais sans plus), la voiture en elle-même ne fait pas vraiment rêver non plus, surtout au mileu des bolides présentés sur ce fil !

(vais p't'être prendre ma toyota avensis en photo moi !  :P)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Iancurtis

Pas une bête de course mais presque ...!!

Mickmac

Betes de course   ;) :

Iancurtis

Ma 4L à des anti-brouillards !!   :lol:

La Ferrari .........miam !!!!!!!!! :applaud:

pilote14

D horribles couleurs sur une merveille comme la McLaren !!!!  :shock: MEme pas peur !
sinon jolies photos  :P  :applaud:

Phil22140

Citation de: pilote14 le 20 Oct 12 à 20:17
D horribles couleurs sur une merveille comme la McLaren !!!!  :shock: MEme pas peur !
[...]

sont pas horribles les couleurs  :shock: c'est l'union Jack
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Iancurtis

pilote14

Citation de: Phil22140 le 21 Oct 12 à 11:34
sont pas horribles les couleurs  :shock: c'est l'union Jack

Justement c est ca le probleme ! c est meme écrit dessus  : Great Britain...  :lol:
mais une "vraie" McLaren c est orange...choisi par Bruce... :evil:

from www.forum-auto.com

papy57

moyen  de transport
plutôt  engin  de chantier
papy 57

Goyagee

C mon ecran ou ca me parait sur-ex ?

Mais une belle bete ... par contre pour les créneaux ... ^^ (ok je sors ...   :lol:)

papy57

tu  as
raison
Goyagee
je  viens de la  travailler 
papy 57

Hermès

Edamuas

papy57

Edamuas
j'aurais pu ajouter pour  le photo  du rouleau
photo  de poids  mais  compressée  :rh2:
papy 57

lightbeam

David, si tu me lis, ;), sympa cette 4L !
J'aime bien la 1 Mickmac, dommage le reflet des pieds à gauche par contre :spamafote:
Papy, pas mal mais ça penchouille  ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Electro35

Chouette engin Papy57 !  :applaud:
J'aurais coupé des 4 cotés, ou fallait s'en approcher car le dos du panneaux blanc de gauche, n'est pas des plus intéressant.
Ca penche !!! et la pierre qui fait office de frein à main est devant...elle va se barrer la bestiolle !