Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Hermès

laisse la et dis moi où sont les clés, je viendrai la cherchée  :lol:

Vinny

Ça ne commente pas beaucoup des photos des voisins ici :lol:

@tchwouing : joli traitement, compo serrée qui rend bien. Moi j'aime beaucoup.
@jp49 : dommage pour l'arrière plan qui vient gâché la fête. Moi j'aime bien la voiture cachée par le muret avec les 2 minous, ça fait une scène un peu absurde ou je ne sais quoi. Vraiment, j'aimerais beaucoup cette photo si l'arrière plan était (beaucoup) moins chargé. Car il est en plus net et hors de sujet.
@grogaz : désolé je ne trouve pas ces propositions très intéressantes :spamafote: Si je devais trancher ce serait toutefois la première. La lumière n'est pas terrible. Ce serait peut-être mieux plus fermé mais on comprend malgré tout ce qui nous est présenté. Dommage pour le "cadre" du sigle BMW qui est coupé en bas à gauche.
@Mickmac : c'est quoi ce truc !? :shock: Elle prétendait tenir sur un gebnre de monocycle ? Parce que ses pieds touchent le sol en fait...
@greeny : ça penche, et c'est un peu cramé sur la calandre et le rétro. Bon, ces 2 défauts ne me gênent pas trop, le traitement est plutôt sympa. Après c'est probablement très classique, j'ai probablement déjà vu cette photo quelques fois de trop :spamafote:

Phil22140

Greeny, jolie la petite porsche même en N&B

1. Porsche 997 GT3

2. Petite Brochette Motorsport Academy (Lotus Exige S, Ferrari F-430, Aston Martin V8 Vantage, Lamborghini LP-560, Porsche 997 GT3)  :shock:

3. Ferrari F-456
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Le sport moteur, ? cela ressemble à un rallye où les personnes (invitées ou payantes ) peuvent obtenir des sensations fortes comme passager, Je me trompe ou pas?. Ai vécu cela a Francorchamps, avec des Porches,  et avoue avoir eu très chaud  :D

Phil22140

Non là c'est des stages de pilotages de GT, c'est toi qui conduit et tu as l'instructeur à côté qui t'empêche de casser la voiture  :lol:

Au volant de la Ferrari c'est mon pôte (parrain d'un de mes fils) et au volant de la Porsche c'est son père.
Moi j'ai fait que 2 tours en passager de Drift sur une Camaro et ça remue bien ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bacchus

Phil22140  :applaud: la deuxième est très sympa et réaliste!! j'ai beaucoup de retard avec toutes ces pages à voir!

Phil22140

Merci bacchus

bon allez des petits bouts d'Audi R8 aujourd'hui

4. Jante

5. Bouchon Réservoir sur Carbone

Ma galerie Flickr

Hermès

Phill au point de vue graphique très bon, mais suis un peu comment dire resté sur ma faim  :shock:

Phil22140

:lol: ah bon ? pourquoi ?

et comme ça c'est mieux ?
6. Audi R8

Ma galerie Flickr

Hermès

Phil22140

:lol: c'est que la nouvelle règle de 3, restreint forcément les choix :P
Le plus dur sur celle là a été d'atténuer la réflexion rougeâtre du gros camion rouge que j'avais dans le dos et qu'on voit dans le phare....

Ma galerie Flickr

Phil22140

Allez on est tout seul mais c'est pas grave

1. Jante de lamborghini LP560

2. La lamborghini LP 560 (Ferrari F456 et Porsche 997 GT3 en arrière plan ainsi que l'homme qui valait 3 milliards  :lol: HDR effect)

3. Lotus Exige S

Ma galerie Flickr

Hermès

Gna

Electro35

Ahhh ben M... alors! t'as retrouvé Steve Austin !! cool

Pref pour la 3 puis 2 !

Phil22140

Aujourd'hui la voiture du père Noël (pour l'anecdocte (véridique), le Monsieur présent sur la photo se prénomme Noël et est né le 25 décembre  ;))

10.

Ma galerie Flickr

Greeny

L'anecdote du monsieur est savoureuse, la photo est superbe...mais j'ai un peu plus de mal avec ce nouveau look de la belle au Cavallino....J'me demande si le designer n'en fait pas un peu trop...Qu'en aurait-dit le Commandatore...?

Goyagee

L'est mignon ce "traineau"  :D ... et bien propre, sous un beau soleil :)

Steph39

Citation de: Phil22140 le 07 Déc 12 à 22:13le Monsieur présent sur la photo
Si ce n'est pour l'anecdote, je dirais presque dommage qu'il soit sur la photo !  :D

Citation de: Greeny le 07 Déc 12 à 22:33J'me demande si le designer n'en fait pas un peu trop...Qu'en aurait-dit le Commandatore...?
Sa principale préoccupation était l'efficacité en piste.
La F40 en est le parfait exemple.
Il en oubliait l'esthétisme et la fiabilité (une des raisons d'être de Lamborghini).

Phil22140

Citation de: Steph39 le 08 Déc 12 à 13:29
Si ce n'est pour l'anecdote, je dirais presque dommage qu'il soit sur la photo !  :D
[...]

en cherchant bien, je dois aussi l'avoir sans ;) mais comme c'est le père d'un copain, sa présence me gène moins :P
Content de voir que nous ne sommes plus tout seul sur ce fil avec Hermès  :lol:

Messages fusionnés le 08 Déc 12 à 21:54

Détail  ;)
11.

Ma galerie Flickr