Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

randos74

Phil22140 , ah ça commence à causer ça !! super :applaud:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Opsys

Page 153
Phil22140 : Belle série d'ensemble  :applaud: J'accroche bien sur les jantes de la R8 et de la GT3  ;)

Le tram de clermont-ferrand

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

miczfr

:shock:je ne vois quasiment rien , je croyais avoir bien étalonné mon écran  :spamafote:

Goyagee

Pareil ... un beau ciel ... mais le tram on le devine juste sur les bords  :roll:

Opsys

:lol: c'est sombre "pour sûr l'ami" mais je vois bien le tram  :lol:

Messages fusionnés le 12 Déc 12 à 20:22

Citation de: Goyagee le 12 Déc 12 à 20:21
Pareil ... un beau ciel ... mais le tram on le devine juste sur les bords  :roll:

Bon ok ça le fait pas alors !!!  :roll:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

neosilencers

Ben éclaircie que le bas pis voilà !  ;)

bbert

comme tu dis que c'est un tram, on finit par le voir, mais je plussoie Neo, tu dois pouvoir déboucher un peu...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

:shock: oula oui c'est sombre chez moi

1. Camaro en Drift

2. Ferrari F-430 et F-456

3. Porsche Cayman S
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Opsys je confirme c'est sombre  ;)

Une bonne série Phil  ;)

Steph39

J'ai l'impression que la 1 manque de netteté, mais pas facile à cette focale.
Ce qui m'étonne, c'est iso400 à 1/3200 (d'ailleurs iso400 sur les 3 photos à des vitesses très rapide).

Je trouve que le traitement "vintage" de la 2 ne lui va pas.
C'est dommage, le cadrage est réussit.

Sur la 3, tu aurais pu tenter un filé plus prononcé, tu as de la chance d'être proche et apparemment sans grillage.

C'est à Fay ?

Hermès

Mickmac

Opsys : un peu sombre en effet  ;)

Phill : la 2 et la 3 ,la 1 manque de netteté ...

PGO automobile : un petit fabriquant francais .

Phil22140

Citation de: Steph39 le 18 Déc 12 à 04:50
J'ai l'impression que la 1 manque de netteté, mais pas facile à cette focale.
Ce qui m'étonne, c'est iso400 à 1/3200 (d'ailleurs iso400 sur les 3 photos à des vitesses très rapide).

Je trouve que le traitement "vintage" de la 2 ne lui va pas.
C'est dommage, le cadrage est réussit.

Sur la 3, tu aurais pu tenter un filé plus prononcé, tu as de la chance d'être proche et apparemment sans grillage.

C'est à Fay ?

400 iso justement volontairement pour avoir cette vitesse élevée :P

la première est effectivement peux nette à cause du méga crop que j'ai fait :P même presque à fond du zoom (70-300mm), cet endroit de la piste était très loin...

Moi j'aime bien mon vintage sur la 2 question de gout  :spamafote:

Pour la 3e j'ai aucune excuse parce que j'aurais effectivement pu faire plus, mais bon l'angle/ellipse à réaliser pour le filet n'est pas évident en fonction du pilote... donc finalement j'ai une excuse :P

Non c'est pas Fay, c'est Lohéac :P

Mickmac magnifique

Ma galerie Flickr

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

remivtt

Une Ferrari garée à Pau, avec le Pic du Midi d'Ossau qui domine au fond de l'image !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

remivtt

Citation de: berzip le 27 Déc 12 à 15:52
un peu serrée dans le cadre quand même

Elle était coincée entre deux voitures ayant beaucoup moins d'intérêt !

Eric L

On comprend mieux  ;)
C'est beau le boulevard des Pyrénées.

Mickmac

Sympa avec le paysage derrière,Remivtt ...
Le pere noel ne m a pas apporté la meme dans sa hotte  :evil: