Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

SPentaxQR

Joli filé mickmac. Dans ta série précédente, la 3 est un peu décalée par rapport aux 2 autres et sans grand intérêt
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Et tout en bleu :lol: :lol:, essence ou électrique ce quad ?, costaud le petit gars, belle prise et au 30ème  :applaud:

ducatst2

Mickmac:

De ta triplette je vais retenir la 3ème, beau rendu au niveau de la peinture de la voiture
La première en tant que motard aurait pu me plaire mais je ne suis pas pote avec les plagiste qui font de la moto  :spamafote:

Sympas le filé de l'enfant au quad

Une petite série faite hier :

1

2

3

@+

FreD69

ducast, j'aime bien ta photo 1 avec le mouvement de la voiture qui est bien rendu.
joli filé mick  :-), il a du s'éclater sur son quad!!

norbert57

Citation de: FreD69 le 23 Août 13 à 22:30
ducast, j'aime bien ta photo 1 avec le mouvement de la voiture qui est bien rendu.
joli filé mick  :-), il a du s'éclater sur son quad!!

+1 pour moi

ducatst2

pilote14

A l occasion de Béthune retro 2013 :
01

02

03

cadrage serré obligatoire vu la disposition des vehicules et du public present...
a+

norbert57

Jolie série Pilote..avec ma préférence pour la 1..Toute ma jeunesse..    :applaud:

randos74

pilote14 il y avait du potentiel avec les reflets dans le parc choc de la 2. J'aime bien ce type de véhicule d'ailleurs  :D

pilote14

ducatst2

pilote14 la 1 de la première série, j'aime bien le rendu et la composition

degun13113

norbert57

Phil22140

Y'a a des jolies mécaniques par ici depuis que je suis pas passé

Ducast la dernière est superbe au niveau filé on dirait un explo-zoom
pilote, la calndre de la 3e de la première série au méritée une photo a elle seule

un p'tit bout de DS3-R croisé pendant mes vacances

Messages fusionnés le 26 Août 13 à 22:31

et un bout de  Maserati

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Bon reportage Pilote,la 2 de la 1ere série et la 3 de la 2eme  ;)

Sympa la 1Phil  ;)

ducatst2

Mickmac : excellente série

1 : belle effet entre netteté et flou grâce à l'ouverture de l'objo

2: très beau rendu

3: un jouet pour enfant  :applaud:

Phil22140

waow sympa la mustang MickMac dommage elle est pas bleue :rh2: remarque ça lui change le rouge au p'tit bonhomme
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

j'aime bien la composition de la 1 , avec sa map, le contraste net/flou ...  :applaud:

Phil22140

Citation de: FreD69 le 27 Août 13 à 10:07
j'aime bien la composition de la 1 , avec sa map, le contraste net/flou ...  :applaud:

pour moi il manque le F et le D quand même sur ce cadrage  ;)
en plus il sont juste après le crop d'après les autres photos :P

Ma galerie Flickr

FreD69

Pas de souci pour moi car avec un cadrage légèrement plus large, le pare brise n'aurait pas été autant mis en valeur donc le contraste net/flou...donc pas grave pour le F et D.. :D