Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Phil22140

Citation de: nicolas03 le 26 Juin 14 à 12:46
[...]
Phil: Non ce n'est pas la GS. Je mettrais ce soir la photo du capot de la Citröen on verra mieux
[...]

t'es sur ? en version break Club ? parce que ça y ressemble bcp https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=gs+break+club
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ducatst2

Popo147: pas facile de mettre des caténaires en valeur. Belle lumières et bonne compo

nicolas03: belle série mais le fond est trop présent. Pourquoi f16 avec un 50mm f1.8 pour ce type de photo ? Tout l'intérêt de ce type d'optique est de pouvoir jouer avec la PdC et ainsi essayer de flouter les fonds gênant.

Pour le passage:

1

2

nicolas03

Phil: voici l'avant de la Citröen il y a un truc sur le capot

Peut être tu as raison ou alors c'est une voiture collector sport haut de gamme?

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

nicolas03

Phil: d'accord! j'ai appris un truc aujourd'hui  ;) tu a l'air de bien connaître les voitures ^^

Ducast: Joli vue avec paysage flouté! s'il y avait un reflet sur le rétro (coucher du soleil, l'arrière de la voiture,...)peut-être ça pourrait être encore plus sympa.

Phil22140

Ma galerie Flickr

ducatst2

nicolas03: merci pour le com

Soleil couchant étant de face pas de risque de l'avoir dans le retro......Pas bête l'idée de voir le cul de la voiture dans le rétro , j'y avais pas pensé.

dakota49

Mickmac

Belle ambiance,beau cadrage Ducast ... :applaud:

heureusement qu il a un gros essui glace le tram a Brest ... :roll:  :lol:

Ca marche aussi les carrioles  sinon j efface   ;)

Hermès

:lol: les caisses à savon, ça roule non donc tout bon  ;)

Phil22140

Citation de: Mickmac le 03 Juil 14 à 11:17
[...]

heureusement qu il a un gros essui glace le tram a Brest ... :roll:  :lol:

[...]

:aless: :crouge: (quoique c'est vrai que sur Brest......)

marrant les caisses à savon, par contre vu la vitesse à laquelle ils réussissent à aller de nos jours, je mettrais un casque :P

Ma galerie Flickr

macmini95

berzip

j'ai cru aussi que c'était des caisses à savon comme à st cloud , mais il me semble que ce sont de vraies voitures à pédales non ?
joli tram dakota
belle série mickmac
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

dakota49: merci pour le com

la 2 pour moi, j'aime bien la compo

Mickmac:applaud: la 2, beau filé donc belle impression de vitesse

Mickmac

Oui ,ceux sont bien des voitures a pédale ...  :D

et merci pour vos coms   ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Mickmac, géniales ces "voitures"  :applaud:

Un bel engin avec un équipage souriant...

dardi

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Toute ma jeunesse la caravane du tour  :D Belle prise  ;)