Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Hermès

Pour amateurs de mythiques cylindrées (Harley)
1)

2)

3)

greeny2

Ed England

Belle bête, mais il a pas l'air commode, son proprio, quand on voit l'autocollant sur la dernière...
C'est toi qui a mis les dés ? Et ça l'a pas agacé ???
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

dakota49

Hermés, superbe cette série.  :applaud: :applaud: Les reflets des dés sont superbes!

olilignan

Hermès,belle mécanique et bon traitement  :applaud: :applaud:

Hermès

merci à vous , non les dés sont collés sur la machine  :lol: les motards ont refusé le portrait  :spamafote:

macmini95

FreD69

Ed England

Très joli rendu esthétique, la mise en parallèle du mouvement de la voiture et des zig-zags.... :applaud:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Hermès

:applaud: pour cette compo Fred. Question: à droite c'est pour ceux qui ont bu et a gauche les autres ??  :lol:

Encore quelques unes de la mythique Harley (dommage que les motards n'étaient pas trop coopérants pour le portrait)

1)

2)

3)

Ed England

De belles photos, mais j'ai une nette préférence pour les gros plans de la première série... Mais bravo quand même !

dakota49

Hermès, est-ce toi en reflet sur la 2? Elle me plait bien celle là tout comme la 3.

FreD69 belle idée cette image.

Un mignon petit cabriolet.

Un un peu plus cossu!!!

Hermès

dakota49

Moi aussi !!!!

Plus sportif....

Ed England

dakota49

Ed England

Un grand merci, Dakota ! Je préfère nettement la première, tout simplement parce que le fond est plus sympa, ce qui met en valeur la voiture !!!!
Qu'est-ce que tu as fait comme post traitement ?

dakota49

Citation de: Ed England le 10 Août 14 à 15:56
Un grand merci, Dakota ! Je préfère nettement la première, tout simplement parce que le fond est plus sympa, ce qui met en valeur la voiture !!!!
Qu'est-ce que tu as fait comme post traitement ?

Un léger coup de HDR avec Picassa.

Ed England

El Barto

très joli Dakota !
une tite série avec quelques gros plans surtout car BEAUCOUP de monde collé sur les voitures :rire3:

1)

2)

3)