Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

brandulf

eldoctor.S J'ai cru à une désat partielle... la barque est un peu proche du cadre, dommage de couper le reflet.

damzed Jolis tons de bleus.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Insane

jolie composition damzed, belles teintes

eldoctor.Sylvain : même remarque que brandulf, la barque est trop prêt du cadre, c'était pour avoir le haut du chateau j'imagine, dans ce cas il aurait fallu t'éloigner un peu :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

eldoctor.Sylvain

Pour le cadrage, je n'y pouvais rien... Si je me reculais, j'avais un quai moche qui cachait le bateau... ;)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

fredenzo

Jolie couleurs Damzed, peut être un cadrage un peu plus à droite (pour chipoter)  ;)

damzed

Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

baboulin

baboulin

Ils n'ont pas la taille standard...

1

2

3

phildur78

;) Belle série baboulin belles couleurs, original  :!:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Belle série encore Baboulin et sujet original  ;)

brandulf

Je préfère la première série, baboulin, j'ai comme l'impression qu'il y a un peu plus de mouvement... mais c'est sûr, ce n'est pas le même sujet, et la force du vent est différente.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

baboulin

chamcham

Un petit up du topic en N&B : 

La base nautique de St Victor sur Loire (près de St Etienne)... enfin une partie ! :D
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

macmini95

Jolie ChamCham voir lumineux  ;)

SCALPA

chamcham
Gestion de la lumiére difficile, entre les reflets sur l'eau et les arbres du fond un peu bouchés, et tu t'en tires pas mal.
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

chamcham

Macmini : merci pour ton commentaire !
SCALPA : content d'avoir l'avis d'un expert !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

xav80

Citation de: SCALPA le 22 Avr 08 à 22:16
chamcham
Gestion de la lumiére difficile, entre les reflets sur l'eau et les arbres du fond un peu bouchés, et tu t'en tires pas mal.

oui +1!! cette photo présente une bonne dynamique...

P30K100D

Quelques mâts (Den Björn Store, 1902)

rber44

y'avait déjà des APN en 1902 ?  :xpas:

petite barque du soir :hello:

P30K100D

En 1902 pas d'APN mais des 3 mâts dont un danois actuellement au port d'Ajaccio "Den Björn store"...
Ta barque porte le nom grec de la Corse "Cyrnos"

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!