Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Vivitar "Series 1" 70-210 F/3.5 Zoom

Démarré par Pixel, 21 Août 07 à 21:12

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

Je sens que je vais faire une offre   :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cyril

Je pensais même qu'il seraient bien plus cher... 500€... En plus, y'a moyen de les avoir moins cher puisque l'on peu proposer une offre...
Ceci dit, je préférerai un Da 15 en ce moment :)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

skripink

Héhéhéhé, reçu ce matin...j'ai plus qu'à me mettre au manuel  :roll:  :lol: :lol:
La Vérité est ailleurs....

Spag

Quel modèle? Tu verras c'est un régal! :)

skripink

Un 70/210mm version 1, je vais faire mes 1ers essais demain  :D
En tout cas, il est bien beau  :wow2:

pierrot73210

Déterrage de topic !  :P

Je viens de trouver un 70-210 S1 à priori version 1 (d'après le n° de série). Seul hic : le vendeur annonce l'apparition de fungus soit disant invisibles sur les photos... L'achat immédiat est à 40€, l'enchère pour le moment à 1€ (pas encore d'enchérisseur).

J'hésite, j'hésite... parce que je n'en vois jamais sur la baie !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

pierrot73210

Bah alors ? Personne ne veut m'aider à craquer mon argent ? :(

Mitch

Je possede cet objectif fabrique par Komine, vraiment un excelent zoom. Si çà ne se voit pas sur les photos pq, mais faut pas que çà parte trop chere  ;)

Pixel

Citation de: pierrot73210 le 16 Sep 09 à 18:13
Déterrage de topic !  :P

Je viens de trouver un 70-210 S1 à priori version 1 (d'après le n° de série). Seul hic : le vendeur annonce l'apparition de fungus soit disant invisibles sur les photos... L'achat immédiat est à 40€, l'enchère pour le moment à 1€ (pas encore d'enchérisseur).

J'hésite, j'hésite... parce que je n'en vois jamais sur la baie !
Si tu veux éviter les problèmes, alors  évite les objectifs avec les champignons, jamais de ma vie je n'ai acheté un objectif avec des champignons,
et ça prend du culot pour oser vendre un objectif avec des champignons, moi ce serait direction poubelle car c'est sa place  et non pas parmi d'autres objectifs sains dans un sac  ....

il n'avait qu'à s'en occuper comme il faut au lieu d'essayer de le refiler maintenant  avec des champignons :shock:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

fs999

C'est ben vrai ça !
Il y a assez de 70-210 sains sur la baie...

J'en ai un avec monture FD. J'aimais bien la position macro :)

pierrot73210

Merci pour la réponse ! :D
Sinon, des 70-210 S1, j'en vois assez rarement en monture Pentax, du moins sur e-bay France... :spamafote:

fs999

Il faut essayer ebay.de, il y a beaucoup plus d'offres...

skripink

pierrot73210

Ouaip. .de, c'est bien l'Allemagne ? j'ai essayé l'autre jour, mais mes maigres connaissances de la langue (douloureusement acquises au collège, et oubliées sans douleur par la suite) ne m'ont vraiment pas suffit pour trouver ce que je cherchais. Mais je vais réessayer...

Spag

tu peux aussi utiliser ebay.fr et paramétrer ta recherche pour qu'elle soit effectuée dans le monde entier et pas juste sur le site ebay france. ;)

pierrot73210

On fait comment ? Je ne savais pas que c'était possible ! (je sais, je suis un boulet du net...)

Spag

Dans le menu de gauche après avoir fait une recherche dans les enchères et ventes immédiates, tu as une rubrique "Lieu". Tu coches "dans le monde entier". :)

Si tu trouves pas et que tu utilises Firefox, appuie sur CTRL+F puis écris "monde". C'est bien pratique pour trouver immédiatement une info dans une page web bien chargée.

pierrot73210

Merci Spag !
Mais en fait j'ai été fouiner sur le site et j'ai trouvé tout à l'heure l'option "Recherche approfondie". Et j'ai donc trouvé plusieurs cailloux, surtout aux states. Seul hic : beaucoup ne savent même pas pour quelle monture leur objo est prévu ! Et à 150€ on hésite un peu...
Cela dit, ça me donne une bonne idée des tarifs, et je pourrai donc attendre la bonne occasion ! :D

Mitch

125 Euros ? Pour cet objectif?  :shock: