Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photoshop Lightroom versions 1.x, 2.x, 3.x, 4.x, 5.x et nouvelles versions 6.x

Démarré par Desmo, 26 Fév 07 à 20:34

SPentaxQR

Citation de: FreD69 le 01 Juil 15 à 21:02
Pas moyen de l'éviter sauf à trouver une ancienne version... cra..ée... ;)

Si, si, ça se trouve un LR6 à pas cher   :anathema:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

davilien

Citation de: Telgar le 01 Juil 15 à 21:23
Comme je le disais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir pré-traiter mes photos loin de mon PC. J'ai mes propres contraintes et LR CC y répond. Il est évident que cela ne s'applique pas à tout le monde.
Le côté galerie me permet néanmoins de compenser en partie le coût en arrêtant mon abonnement à mon service de publication de galerie.

Je ne comprends pas ta remarque. LR est toujours dispo en upgrade (et ce depuis toutes les versions) et téléchargement.
C'est justement particulièrement louable de n'avoir pas imposer l'abonnement au service cloud.

Je ne pense pas qu'on est droit à une version 7 en boite pour le coup. J'irais du côté de capture one;

gcgignac

La version 6 est disponible en mise à jour pour moins de 80€ ... Pas besoin de payer 12€ par mois !
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

Tizoo

SPentaxQR

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Tizoo

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.

Tizoo

Petrouchka

Ludovic

Bonjour, je vais poser la question  :lol:

Comment faire pour obtenir Lightroom 6 pas cher ?

Depuis que ma version d'évalution est expirée je suis perdu lol

bbert

La solution officielle (la seule que je donnerais  :D)
connaitre un prof, du primaire au secondaire, public/privé, peut importe
connaître un étudiant,
et lui demander son aide pour acheter en leur nom, c'est normalement moitié prix. Mais j'ai l'impression que maintenant, l'offre prof/tudiant ne s'adresse plus qu'à l'offre cloud. Leur poser la question directement.
ça descend l'offre lightroom+photoshop à 10€ par mois, soit un tiers à l'année de l'ensemble acheté officiellement. A noter que cette offre est actuellement accessible à tous.

Sinon, la mise à jour vaut 80€

Sinon, se diriger vers d'autre logiciels gratuit. Photofiltre est pas mal pour peut que l'on se donne la peine de se former pour pouvoir réaliser les tâches qui ont été automatisées chez adobe.

Sinon, adopter le logiciel de Pentax fourni avec l'appareil  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Petrouchka

Ludovic

Personnellement, je ne sais pas si le logiciel Pentax est bien car je ne l'ai pas trop exploité. Une chose est sûre c'est que Lightroom est beaucoup plus pédagogique je trouve et j'adore travailler avec.
(C'est bon j'ai trouvé ma solution)

Petrouchka

SPentaxQR

Citation de: Ludovic le 25 Août 15 à 10:43
Comment faire pour obtenir Lightroom 6 pas cher ?

C'est quoi "pas cher" : moitié prix ou moitié prix moins la moitié du prix ?  :mrgreen:

SPentaxQR

Citation de: Ludovic le 25 Août 15 à 10:43
Depuis que ma version d'évaluation est expirée je suis perdu lol

Il aurait fallu modifier la date de ton PC avant de charger la version d'évaluation mais je dis ça, je ne dis rien  :rires3:

FreD69

Citation de: bbert le 25 Août 15 à 16:57
La solution officielle (la seule que je donnerais  :D)
connaitre un prof, du primaire au secondaire, public/privé, peut importe
connaître un étudiant,
et lui demander son aide pour acheter en leur nom, c'est normalement moitié prix. Mais j'ai l'impression que maintenant, l'offre prof/tudiant ne s'adresse plus qu'à l'offre cloud. Leur poser la question directement.
ça descend l'offre lightroom+photoshop à 10€ par mois, soit un tiers à l'année de l'ensemble acheté officiellement. A noter que cette offre est actuellement accessible à tous.

Sinon, la mise à jour vaut 80€

Sinon, se diriger vers d'autre logiciels gratuit. Photofiltre est pas mal pour peut que l'on se donne la peine de se former pour pouvoir réaliser les tâches qui ont été automatisées chez adobe.

Sinon, adopter le logiciel de Pentax fourni avec l'appareil  ;)

confirmé! l'offre prof ne s'adresse qu'au cloud, donc à l'abonnement.

Le meilleure solution est donc de connaitre un hackeur russe ou roumain... ;)

Si quelqu'un connait une façon de se fournir silver effex pro à un prix raisonnable, je suis preneur...

Hermès

Ludovic

Alors ma solution, peut-être provisoire c'est Lightroom 2.0 en version complète (cra...ck...ée).
Je trouve qu'il n'y pas d'énormes différences avec les versions d'après et pour l'instant ça me suffit  :-)

Spentax tes réponses m'ont bien fait rire ^^ pour la date de l'ordi j'ai lu sur les forums cette solution mais il était déjà trop tard !  :lol: