Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Albireo

Merci à vous trois.
En effet, c'est bien ALBIREO, comme l'étoile du cygne. Sans rancune, j'ai écorché quelques noms par le passé. Du reste, et à l'avenir, je tacherai de prendre plus de temps pour me relire, et éviter ainsi quelques fautes...mais je ne garantie rien !!

++  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

seb1845

Bonjour a tous je suis un nouveau venu sur le site j'ai une passion la photo je n'est pas de domaine bien spécifique.

berzip

bienvenue sur pentaxone seb  :P1:
au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

seb1845

olilignan

seb1845

LeBernard

Bienvenue sur le forum, Albireo et seb1845. Au plaisir de vous y lire prochainement.

seb1845

olilignan

CroustyCroc

Bonjour/Bonsoir à tous !

Nouveau dans le monde de la photo et habitant à l'ile de la Réunion, je débarque avec mon petit Pentax K20D (acheté une bouchée de pain) muni d'un 70-300mm (acheté avec les miettes du précédent pain) pour m'essayer à la photo animalière de proximité, toutes floues et cadré avec les pieds :)
Vous l'aurez compris, j'aurais pas mal de question à vous poser ;)
Je trouve déjà pas mal d'info en parcourant le forum. C'est génial :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Bienvenue sur le forum, CroustyCroc.
N'hésite pas à y poser toutes tes questions et n'hésite pas à nous faire partager tes photos. Une photo floue n'est pas forcément une mauvaise photo...  ;).

olilignan

Bienvenue CroustyCroc ,tu as un beau terrain de jeu  ;)

FredZede

Bonsoir à tous ! Équipé en Pentax depuis pas mal d'années, j'ai participė à ce forum dans le temps sous l'identifiant Gauz59,  mais je m'en suis éloigné 😢. Et aujourd'Hui mon vieil identifiant semble ne plus fonctionner, retour à la case présentation pour moi ! Equipė initialement d'un k100d puis d'un k10 et enfin d'un k5 que j'ai toujours, avec 2 focales fixes en 35 f2, 50 f1,4 un Sigma 10-20 et un 70-200 f 2,8. Je fais moins de photos qu'avant mais mes filles entretiennent là flammes avec des pentax k500. C'est pour aider mon aînée qui a un problème de photo sombre que je reviens vers vous, mais en parcourant le fil des discussions, je sens que je vais reprendre du plaisir à vous lire et voir vos photos. Peut être en partager aussi !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ratata123

Bonjour,
Possesseur de K-r,
c'est super

Dommage que l'on ne peut pas télécharger une image sur le forum.

A bientôt

berzip

bienvenue sur pentaxone ratata  :D :P1:

tu as toutes les explications pour poster des images sur le forum ici
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

CroustyCroc, FredZede, ratata123,,bienvenus et revenu parmi nous, en attente de vous lire

LeBernard

Re-bienvenue sur le forum, FredZede.
Bienvenue, ratata123. Pour publier une photo sur le forum tu dois obligatoirement passer par un hébergeur. Tu trouveras plus d'explications en suivant le lien donné ci-dessus par berzip. N'hésite pas à poser des questions si tu rencontres des problèmes.