Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

Bienvenue lilidje sur P1 et il ne faut pas être timide  ;)

MouLaG Ôfr

YannT & lilidje, soyez les bienvenus sur le forum PentaxOne ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Davidof

Lucky Luke, Yann, lilidge, bienvenue ici. vous avez bien fait de franchir le pas, tout le monde est sympa ici  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

katseinko

Lucky_Luke, YannT, lilidje soyez les bienvenus.

Ca ne fait pas longtemps que j'erre en ces lieux mais vous constaterez vite que ceux qui les occupent sont plutôt sympathiques.

neosilencers

bienvenue sur p1 ,YannT & lilidje  ;)

daikiri_net

Bonjour tout le monde, bon je ne suis pas encore possesseur de reflex, mais plus je viens sur ce forum plus mon envie devient irresistible de devenir pentaxien.

Sinon je fais de la photo depuis 2ans avec un petit bridge, finance oblige, mais le grand pas dans la communauté pentaxiène ne serait tarder ;)

Sinon je suis situé sur Nanteset j'ai vu que certains membres sont de la region donc peut a une prochaine

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, daikiri_net et à bientôt avec un apn Pentax (profites des soldes) ;-)
[tr][td]

macmini95

ToutenK10

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres qui nous rejoignent sur P1 :
Thomas, tomf, YannT, lilidje, daikiri_net  :hello:

The_barge

Salut tout le monde, depuis quelques temps je parcour ce forum, et je trouve l'ambiance vraiment bonne. Donc voilà, je me présente, The_barge, 18 ans, j'habite aux alentours de Lyon. Niveau APN, je possède un K100D Super accompagné de trois objectifs qui sont : DA 18-55, DA 50-200 et le FA 35mm F/2. Vos photos sont très souvent superbes, et j'espere bien, un jour, parvenir aux mêmes resultats. Sur ceux, à bientot, bonne journée à vous  ;)
Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

macmini95

AlexNeo

Bonjour a tous !!

Voilà 2 jours que je galère pour me connecter, mais merci à rber44 qui m'a débloqué et permis d'arriver dans votre communautée.
J'ai 26 ans, ai beaucoup fait de photo sur un Minolta 505 si super ( j'ai toujours été impressionné par la qualité de ce boitier ), et maintenant, je saute le pas pour le numérique avec un petit K200D et kit 18-55mm d'origine.
Lors de mon mariage, la photographe avec des reflex numériques et j'ai dit à mon épouse que jamais je n'y passerai. Lorsqu'on a vu les photos, j'ai rien dit, mais tout mon ètre me disait : on peut faire autant de prise qu'on veut, et, bon sang, c'est beau en plus...
Donc me voilà parmis vous...

Fab

ToutenK10

The_barge, AlexNeo soyez les bienvenus sur P1. :hello:

macmini95

The_barge

Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

neosilencers

bienvenue sur le forum The_barge et AlexNeo !!! :D

MouLaG Ôfr

The_barge & AlexNeo, soyez les bienvenus sur le forum PentaxOne ;-)
[tr][td]

Willy

Bonjour
Chui pas très porté forum photos , mais j'ai besoin d'aide  ;)
il y a 15 ans avec ma Tendre nous utilisions un ZENIT XP 12 , puis avons mis de coté la photos
aujourdhui nous nous fesont plaisirs avec un bridge Fujifilm S6500 et un Pentax K100D acheté en promo ( vive les soldes )

reste plus qu'a s'équiper en zoom et bazardé le XP 12 qui nous encombre :mry: