Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ToutenK10

Crystalgalaxy, ShootZ, dannedith et tonin merci de nous rejoindre sur P1. Soyez les bienvenus.  :hello:

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, tonin  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Bonjour et bienvenue - Charles, Crystalgalaxy, Shootz, Dannedith, tonin - et merci de nous rejoindre sur P1  :bienvu:
Au plaisir de voir vos photos  :D
La Vérité est ailleurs....

macmini95

Sebb

Salut à tous,
Ca fait un moment que je suis inscrit mais je ne suis jamais venu me présenter, alors voilà j'en profite  :lol:
J'adore prendre des photos en toute occasion, je ne suis pas un grand technicien mais je trouve dommage de prendre des photos moyennes si on peut faire mieux! Alors j'essaie d'apprendre et de progresser à vos côtés... J'en profite pour remercier tous ceux qui postent autant d'informations enrichissantes. Ce forum est à mes yeux une véritable mine d'or! Un grand Bravo :applaud:

Pour finir, je vis à Stockholm, j'ai la chance de pouvoir prendre des photos dans un environnement assez unique. D'abord, la ville est magnifique (la Venise du Nord à cause de l'eau omniprésente dans le centre), et les différences de saison assez impressionnantes, d'où une grande diversité de couleurs et de lumière au cours de l'année. C'est une destination de vacances que je conseille à tous les amoureux de voyage et de photos.
A bientôt sur le forum.

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, Sebb  ;-)
[tr][td]

ToutenK10

edlobo

bonjour a tous ,

cela fait un moment que je lis les posts de votre forum
et je tiens a féliciter les membres , les modos et adms pour tous leurs boulot la rapidité des reponses
pour ma part je pratique la photo sous marine depuis maintenant 7 ans pour de plutot bon resultat depuis deux trois ans et tout naturelement j'arrive a la photos terrestre avec une envie toujours plus dévorante dans la photo
ayant la chance d'avoir dans mes amis deux photographes semi professionnel dans mon entourage ils m'ont prodigé de bons conseil en notament me conseillant le K-X dont je suis tout de suite tombé amoureux au point de vue de l ergonomie donc j'ai pas hesité une seconde par rapport a d autre boitier comme le d3000 ou 500D et il m'ont dit de foncer malgrès qu'ils sont canoniste
on me la offert en plus par contre on me la offert avec le bi kit le 18 55 ET le 50 200 apres deux mois et quasi 6000 déclenchement (l'avantage du numérique) je commence a etre un petit peu limité mais j'en reparlerais dans un post dédié

salut a vous tous au plaisir de vous lire :):)

macmini95

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Sebb et edlobo  :bienvu:
Au plaisir de voir vos photos  :D
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

[tr][td]

charlesmdg

MouLaG Ôfr

[tr][td]

neosilencers

Bienvenue sur P1, Sebb et edlobo  ;)

ToutenK10

edlobo bonjour et bienvenue sur P1. :hello:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

MouLaG Ôfr

oOOOPS

Oooops   :oops:

Merci à toi aussi :D
[tr][td]

toitoine

Bienvenue aux nouveaux arrivants Sebb et Edlobbo ...  ;)