Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

dedales

Bienvenue sur    :P1:    isa   ;)

dedales

Citation de: skripink le 04 Mai 10 à 19:08
Bonsoir et bienvenue sur P1, Isa :bienvu: :D
Alors pour les photos bruitées, faut voir Pierrot,
Pour les photos avec 2grammes dans chaque bras, faut voir Tizoo,
Pour les photos vertes, faut voir Neo,
Pour les photos " Ô que je l'aime mon Kx" faut voir Supern!ko,
Pour les photos "j'arrive à tout faire au 90mm", faut voir Dedales

:kna:

:Rire5:

dedales

Citation de: Lematt le 04 Mai 10 à 19:06
randos74> quand tu dis que ça contraste, c'est en bien ou en mal ? :D

Ben je crois qu'il a voulu dire que par rapport à l'animation, les photos c'est pas encore tout à fait au point  ;)

Mais t'inquiètes pas...tu es sur le bon forum et nous sommes là.... :lol:

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Lematt

Citation de: dedales le 04 Mai 10 à 19:16
Ben je crois qu'il a voulu dire que par rapport à l'animation, les photos c'est pas encore tout à fait au point  ;)

Ha, parce que tu trouves que l'anim est au point ? :D

dedales

Citation de: Lematt le 04 Mai 10 à 19:27
Ha, parce que tu trouves que l'anim est au point ? :D

Ben écoutes franchement j'y connais rien  :spamafote: mais tu m'a l'air plutôt doué dans ce domaine   ;)

Tizoo

Citation de: skripink le 04 Mai 10 à 19:08
Alors pour les photos bruitées, faut voir Pierrot,
Pour les photos avec 2grammes dans chaque bras, faut voir Tizoo,
Pour les photos vertes, faut voir Neo,
Pour les photos " Ô que je l'aime mon Kx" faut voir Supern!ko,
Pour les photos "j'arrive à tout faire au 90mm", faut voir Dedales
:rh:

Et si tu veux pas prendre de photos mais boire un Jackkkkkkk, c'est Skripink qu'il faut aller voir :kna:

tryphon4

Lematt, Isa, bienvenue sur PENTAXONE

Isa

Merci pour votre accueil. Wow il y a d'énormes sujets, je me demande bien si je vais m'en sortir. Hum le Jackkkkk je préfère le Berger nah.

Isa

tryphon4

Le Berger?  :gne:
Un genre de 51, tu veux dire?

Nous on est pas difficiles, si tu paies ta tournée, on va pas discuter les mérites comparés du pastaga de chez Pierre, Paul ou Jacques  :-)

:apero2: moi je rajouterai un peu de sirop d'orgeat dedans et ça ira nickel!

guepard

Bonjour à toutes (heu, bon ok, à tous aussi... ;) )

Etant l'heureux propriétaire d'un K-x tout neuf depuis 1 semaine, je me suis enfin inscrit sur ce sympathique forum où je suis déjà passé pas mal de fois en anonyme. :-)

Pour me présenter un peu, je m'appelle Fabrice, j'ai 29 ans (ouais je sais, c'est marqué sous mon avatar...) et je suis développeur. J'habite à Nivelles en Belgique.

J'aime la photo depuis que je suis en âge d'en prendre. J'ai commencé par un petit appareil à pellicules vers l'âge de 12ans. J'ai ensuite eu mon premier numérique vers 17ans (un canon powershot A50 remplacé par un A70 plus tard). Ayant trituré ces 2 compacts dans tous les sens, il était temps d'aller un pas plus loin : j'ai acheté un bridge (finepix s6500fd). Après 3 ans, je me sentais à nouveau 'bloqué', j'avais poussé mon bridge dans ses derniers retranchements : il était temps d'enfin passer à la vitesse supérieure avec un reflex ! Et je me suis finalement décidé pour un Pentax K-x. Et j'en suis super content jusqu'ici ! :D

Voilà, vous savez tout de mon parcours photo. 8-)

J'espère apprendre beaucoup parmi vous ! :-)
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

tryphon4

eki

bienvenue Lematt, Isa et Guepard :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Tizoo

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Paol

Bonjour à tous, moi c'est Paol, et j'ai acquéri depuis deux jours un K-x pour mon anniversaire.
J'adore faire de la photo, et j'avais envie d'un vrai bon appareil!

Je suis donc venu ici sur ce forum, pour en apprendre un peu plus, et biensur pourquoi faire des rencontre en ligne (ou en vrai :lol:)

A bientot et au plaisir de vous lire !!

DavidF

Bonjour,

A mon tour,
David, 34 ans, j'habite en Alsace du coté de Mulhouse. Jusque là je m'étais limité aux compacts: un pentax optio W30 qui me donne toujours pleinement satisfaction dans toutes mes activités nautiques (ou non d'ailleurs). J'ai eu aussi avant un optio W20 mais j'ai malheureusement appris à mes depens que étanche ne veut pas dire flottant, il doit m'attendre à 20 mètres de fond du coté de Saint Nazaire...

Cela faisait quelques temps que le passage a un reflex pour faire des photos de nature/faune me titillait et c'est maintenant fait avec un Kx depuis quelques semaines.
Maintenant, il n'y a plus qu'à apprendre à s'en servir correctement.... Je pense en tous cas avoir trouvé le bon coin pour les renseignements...

Et puis moi... je n'ai rien contre le Jack ou contre le Berger!!!!

A bientôt.

randos74

grosse arrivé de Kx  :D  bienvenu à tous

Citationrandos74> quand tu dis que ça contraste, c'est en bien ou en mal ?
ni l'un ni l'autre, ne t'inquiète pas ! j'ai vu beaucoup de NB sur tes photos et ton anim et hyper coloré, voilou...

eki

bienvenue Paol et DavidF

David : fais gaffe à pas couler ton reflex cette fois :lol:
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise