Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous tous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

jme31

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil!  :-) 
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

pinsanstaxe

frizouille

Bonjour,
je suis un petit newbie en photo. Pour me lancer dans la photo, je débute directement sur un K7 et retouche sur iMac avec Snow Leopard.

Au plaisir d'échanger avec vous.

tryphon4

frizouille, bienvenue sur PentaxOne!

a43rar

Bonjour,erreur de présentation réparée... je suis novice enmatière de photo, envisage d'acheter et boitier et objectif et me réjouis de dialoguer avec vous et de vos bons conseils. :-)

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur PentaxOne, frizouille & a43rar ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Frizouille et a43rar bienvenue sur P1  ;)

zinoh

Bsr  :P
Avec un petit lag,je me présente comme il se doit !
J'attaque le numérique avec un K-m d'occase après un (trop) court séjour en Namibie avec un K100 prêté qui m'a donné le pentavirus.......
J'apprécie la philosophie PENTAX qui permet de monter un objectif de 20 ans d'age sur un boitier made in XXI eme Siècle.....ca se voit pas partout ;)
Sinon suis passionné de pc et jeux vidéo,de voiture et avant tout de famille....comme quoi l'optique mène a tout ;)
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.....
K5 * K10D * AF 540 FGZ * Pentax 55-300 * 18-55 WR *SMC TAKUMAR 50 f:2 *SMC 70-210 macro * 28 f2.8 * TAMRON 28-75 f2.8 * TAMRON 10-24 f3.5/4.5 -TAMRON 10/24 f3.5/4.5 - VIVITAR  Series 1 28-105 / 100-500 *Zeiss planar zk 50 f 1.4 *  Cherche talent et temps libre :)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, zinoh ;-)

Très bon ça, le pentavirus  :bienvu:
[tr][td]

macmini95

laziz

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois à lire le forum, je décide de me présenter.

J'ai rejoint les aficionados Pentax il y a environ 3 à 4 ans avec un K10D d'occasion, après un passage assez court par un compact Canon.
Très vite, j'ai trouvé mes photos avec l'objectif de base manquant de piqué. Du coup, après lecture des forums, j'ai opté pour l'un des meilleurs objectifs Pentax, le Ltd 31mm ; un régal. Aujourd'hui, c'est mon préféré et je l'utilise dans la plupart des cas.

Le 10/17 l'a rejoint récemment, ainsi que le voigtlander 125mm (un régal aussi).

Depuis, mai dernier, le K7 a remplacé le K10D, et la tentation du K5 grandit de jour en jour. 

floñ

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, laziz  ;-)
[tr][td]

neosilencers

Bienvenue sur le forum Laziz !  ;)

skripink

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants  :bienvu:

Merci de nous rejoindre  :P1:
La Vérité est ailleurs....

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous tous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

tombass93

Bonjour à tous,

Pentaxiste depuis l'ist ds, puis le k10D, puis le K20D et enfin propriétaire du K5 je fréquente ce forum et d'autres depuis pas mal de temps. Sans m'être enregistré ici. Quelle honte !

J'ai fait pas mal de photos de concert où j'étais souvent "l'intru" avec mon Pentax :lol: et j'avoue que la gestion du bruit des concurrents m'a souvent fait hésité à changer de crémerie...
Je suis heureux de voir les performances du K5 dans les hauts isos et ai hâte de tester ça sur le terrain  :applaud:

lebigben94

Bonjour à tous,
très ancien pentaxiste (MX en 1977), je viens de passer au K5 après presque 4 ans de K10D. Bonne affaire chez PHOX au salon !
Excellentes impressions et nouvelle aventure en perspective avec ce nouveau boîtier.

tryphon4

a43rar, zinoh, laziz, tombass93, lebigben94, bienvenue sur PentaxOne!

Citation de: zinoh le 17 Nov 10 à 20:39
J'apprécie la philosophie PENTAX qui permet de monter un objectif de 20 ans d'age sur un boitier made in XXI eme Siècle.....ca se voit pas partout ;)
Même de 35 ans pour les premiers objectifs K, et jusqu'à 63 ans pour les M42!