Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

mbdrlp

Hello Everyone!

Pour mon premier post sur ce forum voici ma présentation :)

Voila maintenant 4 ans que j'ai un K10D dont je ne dois utiliser que le 5e (et encore!) car je ne fais pas énormément de photo par manque de temps. Je viens de me faire un Noel avant l'heure car je viens de m'offrir un K5 pour remplacer ce bon K10D.
Dans la foulée j'ai décidé de m'investir un peu plus dans la photo. Et je commence par m'inscrire sur ce forum qui m'a parut fort sympathique! (mais peut être je me trompe...)
J'ai l'intention de vous piquer tous vos conseils et autre techniques photos, mais également de vous faire partager mes "chef oeuvre" ainsi que de donner mon avis sur les votres :D

Je vous dis à bientôt au détour de ce forum :)

neosilencers

Bonsoir mb (oui c'est plus court , quoique le temps que j'écrive tout ça non  :lol: ) et bienvenue sur le forum  ;)

dedales

Citation de: mbdrlp le 22 Oct 11 à 19:11
Hello Everyone!

Pour mon premier post sur ce forum voici ma présentation :)

Voila maintenant 4 ans que j'ai un K10D dont je ne dois utiliser que le 5e (et encore!) car je ne fais pas énormément de photo par manque de temps. Je viens de me faire un Noel avant l'heure car je viens de m'offrir un K-5 pour remplacer ce bon K10D.
Dans la foulée j'ai décidé de m'investir un peu plus dans la photo. Et je commence par m'inscrire sur ce forum qui m'a parut fort sympathique! (mais peut être je me trompe...)
J'ai l'intention de vous piquer tous vos conseils et autre techniques photos, mais également de vous faire partager mes "chef oeuvre" ainsi que de donner mon avis sur les votres :D

Je vous dis à bientôt au détour de ce forum :)

J'ai vu pire sur la toile  :rire3:

Bienvenue à toi sur P1, ainsi qu'aux derniers arrivants   ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, mbdrlp ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sebast91

donc bonsoir

seb

je suis équipé en pentax depuis 2008. équipé d'un K10 puis d'un K5 en passant par le K20 et K7. je taquine généralement l'animalier et plus particulièrement le héron. à l'inverse, on me taquine sur les résultats :(

A bientôt

sylve

Bienvenue à tous les derniers arrivés sur  :P1:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, sebast91  ;-)
[tr][td]

dedales

Bienvenue à toi sebas sur le forum  :D

Et t'inquiètes pas pour les hérons tu vas trouver des experts ici qui te guideront   ;)

macmini95

neosilencers

Citation de: sebast91 le 22 Oct 11 à 21:04
donc bonsoir

seb

je suis équipé en pentax depuis 2008. équipé d'un K10 puis d'un K-5 en passant par le K20 et K-7. je taquine généralement l'animalier et plus particulièrement le héron. à l'inverse, on me taquine sur les résultats :(

A bientôt

:Rire5: wé et j'ai les noms de ceux qui te taquine !  :rh:

Bienvenue Seb sur P1  ;)

JoCar

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur  :P1:

hue.nguyen

@ Neosilencers: Bien sur!!!! Et j'espère que grâce à mes photos, tous les gens veulent voir mon pays en réalité un jour  :D :D :D :D

SCALPA

Bienvenue aux nouveaux venus sur le forum

:banane2: :banane2: :banane: :banane: :banane3: :banane3: :banane2: :banane2:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

chocoantoine

Bonjour à toutes et tous !

Me voilà fraichement arrivé sur ce forum pour obtenir conseils, techniques, et pour tout simplement comme ont dit improver ma technique !

En fait, on vient de m'offrir un K200D d'occasion, avec pour le moment un objectif 18/55 Pentax (il est comme neuf, 3000 déclenchements  :D) et du coup, d'un jour à l'autre, je passe d'un compact classique à un reflex Pentax !

Bien sûr, on ne m'a pas offert cet outil pour rien, j'aime prendre des photos, trouver le cadrage qui va bien (ou tout du moins essayer ^^) et du coup ça fait quelques temps que je m'nteressais aux reflex, permettant d'aller encore plus loin dans la photo.

Donc, totalement novice pour le moment, j'espère m'améliorer rapidement, nottament en parcourant avec assiduité ce forum ! (j'ai bien frappé à la bonne porte j'espère ?!  :roll: )

A bientôt !

Antoine

MouLaG Ôfr

Bonjour chocoantoine et bienvenue sur le forum :P1:
[tr][td]

neosilencers

Bonjour chocoantoine et bienvenue sur le forum et oui tu as bien frappé à la bonne porte !  :lol:

dedales

Bienvenue à toi  chocoantoine  sur le forum   ;)

sylve

Bienvenue parmi nous chocoantoine :hello:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

blop

Bonjour tout le monde,

je viens de verifier et ca fait en fait deja plus d'un an que je suis inscrit sur le forum...j'y passe de temps en temps  de maniere plus ou moins reguliere mais le plus souvent de maniere plus ou moins irreguliere...

Grand fan de Pentax depuis maintenant...deux ans :D je suis passe du K200D au K7 mais je suis surtout passe d'objectifs M42 aux limited recemment :) et quelques Pentax M et A dans ma besace que j'utilise toujours avec plaisir.

On m'a recemment offert un stage rando/photos d'un week-end sur les hauts plateaux du Vercors, j'etais le seul avec un Pentax (tssss..) mais ca m'a conforte dans mon choix :)

J'habite dans la banlieue-est bretonne, du cote de Grenoble.

le blop :shock:

PS: mon clavier Polonais fait la greve d'accents depuis 2005, je suis sincerement desole de la gene occasionnee

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, blop  ;-)
[tr][td]