Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir Romain et Goyagee , soyez les bienvenus sur :P1:  ;)

MouLaG Ôfr

romain84m & Goyagee; bonsoir et bienvenue sur :P1:
:P1:

blem49

A force de lire et d'apprendre dans son coin, il est temps d'écrire et partager voir solutionner des problèmes...
Dans la photo, j'ai comme dominante la nature (avec proxy, animalier et paysage), la foudre, et sinon les portraits (essentiellement mon fils)...
Voilà.

MouLaG Ôfr

neosilencers

Bonsoir Blem49 et bienvenue sur le forum  ;)

alexcardo

Bonsoir!

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans , je suis tombé dans la photo quand j'avais à peu près 6 ans et depuis ca ne m'a pas laché. Parfois simple passe temps parfois véritable moyen d'expression je ne pourrai plus me passer de mon appareil. j'apprécie tout type de prise de vue même si j'ai une préférence pour la photo urbaine. Je suis équipé d'un Pentax K20D depuis 2 mois dont je suis entièrement satisfait, en post traitement j'utilise Lightroom 3.4.
Je crois que vous savez tout, je vous invite à découvrir mon "travail" (c'est un bien grand mot) sur mon site internet et ma page facebook:

http://alexcardo.tumblr.com/

www.facebook.com/alexcardophotographies

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, alexcardo ;-)

neosilencers

Bonjour Alex , bienvenue sur le forum !  ;)

myldill75

Bonjour tout le monde, je suis un amateur de photos au sens large du terme. J'aime faire de la photo et aussi admirer celles des autres. J'ai commencé dans le monde du reflex avec un K10d, choix un peut difficile pour débuter(beaucoup de réglages...). Mais je ne regrette pas ce choix, qui me permet aujourd'hui de profiter pleinement de mon K5. Je découvre aujourd'hui votre forum avec grand intérêt et compte bien y apporter ma pierre.

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, myldill75  ;-)

jeanmad

Jeanmad (ce n'est de l'anglais ;))J'ai un K5 et fait de la photo depuis 4ans.
Prédilection pour les portraits de rue et l'archi.

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, jeanmad  ;-)

neosilencers

Bonsoir Myldill75 et  Jeanmad , bienvenue à vous sur le forum !  ;)

minouche21

Bonsoir à tous, minouche21, je fais de la photo depuis 4 ans, je possède un k200d grippé, avec comme objectif un 18 250.
Je fais surtout des photos de paysage, des portraits et des reportages.... photos et vidéos d'une batterie fanfare.
Bonne soirée à tous.
:roll:

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, minouche21 ;-)

neosilencers

Bonsoir Minouche , bienvenue parmi nous !  ;)

sylve

Bienvenue à tous les petits nouveaux sur le forum  :applaud:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

konfourier

:-) Bonjour à tous, Konfourier je tourne avec un Fujifilm HS20 EXR et Pentax K200D ! Je fait de tout comme photo mais petit penchant bucolique tout de même  :D Me lance dans la pose longue !

Ps : je suis nul MAIS ALORS NUL en orthographe.... vous le constaterais ;)

sylve

Bienvenue parmi nous konfourier  ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr