Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Hermès

Bonjour et bienvenu parmi nous artk , Bruxelles se renforce  :lol:

neosilencers

Bonsoir Artk, bienvenue sur le forum   ;)

LARAGNE

Bonsoir à tous si j'ai suivi correctement le lien présentation des nouveaux membres, vous allez pouvoir me lire !
PENTAX depuis le premier K10,le K20,et je reste fidèle à l'ambiance de la marque avec le nouveau K3.

Portez vous bien !

neosilencers

Bonsoir et bienvenue sur le forum  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir Laragne et bienvenue sur le forum PentaxOne  ;-)

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

christiandre

Bonjour,
Christian, 43 ans, expérience inexistante en photographie. Un ami détenteur d'un K5 m'a donné très envie de m'y investir, en même temps ça me trotte dans la tête depuis pas mal d'années...

neosilencers

Bonjour Christian, bienvenue sur le forum  ;)

vivianoute

Salutations à tous,

Une courte présentation : après avoir abandonné pendant cinq ans la photographie, je souhaite à présent me relancer. Equipée d'un Pentax K110D qui me fait malheureusement des misères, j'espère trouver sur ce forum l'aide technique dont j'ai désespérément besoin!

Voilà,

Bonne journée à tous...je vais de ce pas exposer mon épineux problème de firmware...!

neosilencers

Bonjour vivianoute, bienvenue parmi nous  ;)

alfa_delta

Bienvenue aux nouveaux.
:hello:
et, si je ne suis pas trop indiscret, j'aimerais savoir d'où vient laragne... car j'avais un cokoteur à l'UCL, que j'ai perdu de vue depuis, qui portait le même surnom.
:sante:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

Bonjour et bonsoir christiandre  &  vivianoute  et bienvenue sur   :P1:

[tr][td]

Hermès

Bonjour et bienvenu parmi nous christiandre & vivianoute

christiandre

merci pour votre accueil chaleureux  :-)

Ted01

Bonsoir à tous !

Je viens de rentrer dans la classe des reflex via un beau k5 II tout neuf . Pour l instant 3 objectifs dans la besace : 18-55wr (un peu cul de bouteille, mais il sait parfois montrer de belles choses!) , 55-300 ( pas le top du top, mais c est déjà une classe bien au dessus du 18-55), et tout récemment un 12-24 f4 ( là ça commence déjà + a causer !) .
Ca change en comparaison de mon ancien bridge fuji hs20exr ( avec lequel j ai tout de meme sorti de superbes photos :) ) !

Pentaxement votre !

Ted

neosilencers

Bonsoir Ted, bienvenue sur le forum  ;)

tchwouing

bienvenue à tous les nouveaux inscrits !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Bonsoir Ted01 et bienvenue sur le forum  PentaxOne   ;-)
[tr][td]

Ted01

thezebre

Bienvenue Laragne, Christian, Vivianoute et Ted sur P1

Cricri54

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum car en tant que futur retraité, je pense me mettre à la photo.
Je tournais jusqu'à présent avec un Olympus (Bof !!!) je viens de faire l'acquisition d'un K10... Une merveille...
C'est pourquoi, je me suis inscris sur ce forum, pour faire partie des Pentaxins...