Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paris avril 2008] Qqs tofs de BigB ...

Démarré par BigB, 28 Avr 08 à 17:57

BigB

Je pensais qu'on ferait un topic unique geré par un modo ou admin .. mais bon c'est pas mal aussi ;) ...

Têtes à Claques
Attention quand vous finissez la premiere fournée , une petite fleche au dessus de la gallerie vous invite a continuer sur la deuxieme ;)

Les tofs en TC (entre deux portraits)

chd

de belles photos et de l'humour :D

Marianne

BigB j'espère que tu repasseras par ce topic.

Pourrais-tu stp m'envoyer un mp les liens vers les autres forums sauf Pentax K10D-K20D que je connais ? Ce n'est pas de la fainéantise (quoique) mais surtout je suis un peu paumée ... ;)

Danyboy94

Citation de: Marianne le 28 Avr 08 à 19:21
BigB j'espère que tu repasseras par ce topic.

Pourrais-tu stp m'envoyer un mp les liens vers les autres forums sauf Pentax K10D-K20D que je connais ? Ce n'est pas de la fainéantise (quoique) mais surtout je suis un peu paumée ... ;)

Sur Megapixel :

http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=116916

Danyboy94

Citation de: BigB le 28 Avr 08 à 17:57
Je pensais qu'on ferait un topic unique geré par un modo ou admin .. mais bon c'est pas mal aussi ;) ...

Têtes à Claques
Attention quand vous finissez la premiere fournée , une petite fleche au dessus de la gallerie vous invite a continuer sur la deuxieme ;)

Les tofs en TC (entre deux portraits)

Bigb, chapeau, tes têtes à claques font toujours un grand tabac

Tu es maintenant condamné à venir à toutes les rencontres photos de Pentaxone, K10-K20, Megapixel, Hfr etc...

BigB

Citation de: Danyboy94 le 28 Avr 08 à 20:03
Sur Megapixel :

http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=116916

Je pense que tout est dit la .. car a part ca et Hfr que tu connais .. et pentaxistes .. y a rien de plus ;) ...

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Kadix Le Gaulois

Ton trombinoscope est vraiment excellent.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)