Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[JURA - juin 2008] - Cascades du Hérisson - [Kadix "Pas si viiite" Le Gaulois]

Démarré par Kadix Le Gaulois, 11 Juin 08 à 22:32

Kadix Le Gaulois

:hi:
Bon, ben, eeeehhhh le problème, c'est que j'en ai gardé 30, que j'ai traitées en couleur et en noir et blanc, plus une, la 4889, qui, étant ratée car sous exposée, a été récupérée avec pas mal de bruit et gardée uniquement en noir et blanc.  :whistlev:
Total : 61 photos.
Alors je ne vais pas les poster ici, surtout que certains ont du mal à charger les pages "free", et que chaque retour dans ce fil serait particulièrement pénible. (je m'en excuse, mais je n'ai pas d'autre hébergement, mon flickr étant plein, et je trouve dommage de ne pas utiliser celui qui est fourni avec mon accès ADSL)

Je vous donne donc le lien :  :banane3:
Mes photos de la sortie.

Au début, j'ai fait ch___ tout le monde avec cette lenteur à prendre des poses longues, puis j'ai cessé, donc seules les premières photos présentent des filés.  :rires3:

Pas de doute que j'y retournerai.  :bounce:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

klicou

k100d super + kit

Gin.net

Non mais c'est bon, c'est au boulot que les pages free sont escargotesques... là je devrais réussir à tout voir (enfin, je dis ça, j'ai pas encore essayé)

EDIT: et maintenant que je les ai vues... y a pas à dire, le filtre ND, ça permet des filés féériques  :applau:

klicou

J'aime bien tes photos Kadix   :D, je les trouve bien cadrées, elles restituent bien l'ambiance du lieu, et même si d'après vous tous le temps était pas génial, cela n'empêche en rien de faire de beaux clichés qui donne envie d'y aller (ou d'y retourner pour la énième fois  pour ma part!!)
k100d super + kit

neosilencers

mais non kadix tu ne nous pas fait suer avec tes poses on plaisante !!! :whistlev:

superbe filés ,jolie série !!! ;)

Kadix Le Gaulois

Merci, et c'est sur, "I'll be back" un jour de soleil. Faudra aussi tenter par grand froid.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Gimli_36

Waou !
Les filés : somptueux !
Des cadrages/compos impressionnants...
Des reflets superbes...

Chapeau bas, M. Kadix ;)

Kadix Le Gaulois

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

MouLaG Ôfr

Très belle série, Kadix :applaud:
... avec quelques filés superbes et tout simplement d'excellents cadrages (par contre je n'accroche pas du tout à la série N&B, je trouve la couleur indispensable ici ...) ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Kadix Le Gaulois