Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

RushOfBlood

Sinon côté gite, je connais un beau petit coin pas loin de la montagne noire, pas loin du minervois et de l'Aude :D
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

vito80

et entre la belgique et bordeaux y a mieux .... la picardie y a plein de gros nuages a prendre en photo chez nous :lol:

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

RushOfBlood

Ouais, ce serait pas mal pour nous, c'est à mi chemin entre Paris et le Sud :D
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

MouLaG Ôfr

Citation de: Gin.net le 05 Jan 09 à 15:32
On va gentiment demander à M. Pentax s'ils ont des goodies, mais rien n'est sûr...  ;)

quelques K10D de fin de stock  ?  :gratgrat:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Vux

Wait and see ...

meldon

"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ValOu

Moi je serais partant pour Lyon, belle ville, comme pour Paris, qui n'est pas mal non plus, et plus près pour moi, mais bon un parmi 50 ...
Pour ce qui est de Pentax bénéficiant d'une pub, on doit certainement pouvoir penser à quelquechose. Si Clover lit se post, il va certainement réagir, comme je le connais  :anathema: :ange:

Gin.net

Pour ce qui est de la pub, je vais préciser la chose suivante : l'an dernier, Pentax nous avait fait parvenir des casquettes et des t-shirts. Nous leur demanderons cette année s'ils peuvent nous donner quelque chose, mais c'est selon leur bon vouloir. Qu'ils souhaitent faire un geste ou pas, c'est leur droit, c'est leur choix, ce n'est pas un acquis pour nous. Donc pas de jérémiades ou de pleurnicheries, on verra bien s'il y aura quelque chose et ce que ce sera. Merci de votre compréhension.

ikaone

Une idée comme ça :
Pourquoi ne pas se rencontrer par région ? histoire de limiter les déplacements.
A ce sujet, je ne vois aucun membre sur la carte des membres. fais-je une mauvaise manip ?
C'est dans la marine qu'il y a le plus de marins

Gin.net

C'est une assez bonne idée, mais je maintiens l'idée d'une rencontre "centralisée" à Paris, et ensuite, libre aux gens de s'organiser par régions. Certains le font, d'autres pas, il faut que les personnes concernées s'organisent par elles-mêmes...

ikaone

Citation de: Gin.net le 06 Jan 09 à 12:18
C'est une assez bonne idée, mais je maintiens l'idée d'une rencontre "centralisée" à Paris, et ensuite, libre aux gens de s'organiser par régions. Certains le font, d'autres pas, il faut que les personnes concernées s'organisent par elles-mêmes...
D'accord, mais comment faire la connaissance de ses "voisins" ?
je ne vois aucun membre sur la carte des membres. fais-je une mauvaise manip ?

C'est dans la marine qu'il y a le plus de marins

Gin.net

Ah, y a une carte des membres ?  :roll: Je vais voir ça...

mais en général il suffit de lancer un appel aux pentaxistes de la région voulue et de voir qui est intéressé.

EDIT: la carte des membres fonctionne très bien chez moi...

Gaetan

Il faut voir, selon la destination je serais partant. Il faut voir avec les trains.
Je vais réfléchir  :P
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Gin.net

Vux

Wait and see ...

Gin.net

Un petit UP de ce topic  :bienvu:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou qui n'ont pas encore répondu au sondage, vos réponses sont les bienvenues !

Torio

Bien moi çà m'intéresse bien de voir un peu toutes les personnes qui animent se forum....
Mais en temps que bon méridional et qui plus est Marseillais il m'est difficile de dépasser la limite nord de la France situé à Avignon (lol.....).
Non je déconne,
si je peux venir bien je me déplacerais (grosse probabilité de chevauchement avec une mission au Brésil)