Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

Gin.net

Pas facile de choisir une date qui convienne à tous... il faudra peut-être faire un sondage pour l'an prochain ;-)

Fab

je comprends et je plaisantais  :D
c'est en raison des événements à venir...ça se fête en famille  :spamafote:

;)

loukoum

Citation de: Fab le 23 Avr 09 à 18:19
je comprends et je plaisantais  :D
c'est en raison des événements à venir...ça se fête en famille  :spamafote:

;)

Hé hé c'est ton anni  :D
Mon fils fete ses 20 ans le 26   ;), j'arriverais juste pour mettre les pieds sous la table mais bon là c'est juste en petit comité 
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

pierrot73210

Bon ben maintenant c'est sûr, je ne serai pas des vôtres : j'ai fait un choix déchirant entre ces deux journées photographiques ou la fermeture des stations de ski... J'ai choisi le moins loin !  :spamafote:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Fab

Citation de: loukoum le 23 Avr 09 à 18:26
Hé hé c'est ton anni  :D
Mon fils fete ses 20 ans le 26   ;), j'arriverais juste pour mettre les pieds sous la table mais bon là c'est juste en petit comité 

:rires3:

ça n'arrive qu'une fois par an  :petrus1:

Gin.net

Mais la rencontre annuelle des Pentaxistes aussi ! :mrgreen:

Citation de: pierrot73210 le 23 Avr 09 à 18:27
Bon ben maintenant c'est sûr, je ne serai pas des vôtres : j'ai fait un choix déchirant entre ces deux journées photographiques ou la fermeture des stations de ski... J'ai choisi le moins loin !  :spamafote:

Tu as bien raison... d'ailleurs, si je ne m'étais pas lancée dans l'organisation de cette rencontre, je serais bien restée quelques jours de plus sous les cocotiers  :spamafote: Trop dure la vie...

Fab

Citation de: Gin.net le 23 Avr 09 à 18:36
Mais la rencontre annuelle des Pentaxistes aussi ! :mrgreen:
raison de plus pour choisir une autre date il restait 364 autres possibilités  ;)

Axxl

Citation de: loukoum le 23 Avr 09 à 17:45
ok
merci bien

et pis si tu t'en sort pas et que le 50 est trop long je peut te preter le 35 F2 pour la journée  ;)
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

mezcal

Bon, on y est presque, mettez tous à recharger les piles de vos appareils/flashes respectifs, et videz bien vos cartes mémoires, qu'il fasse beau ou pas, tant pis, le plus important ce de se rencontrer.

Moi j'hésite pour les objos à emporter, car mes deux optiques fétiches (sigma 10-20mm f4-5,6 et 24-70mm f2,8) ne sont pas tropicalisés, je ne me suis jamais quant il pleut, ils risquent quelque chose?

Sinon je vais me rabattre sur mes petits manuels achetés sur la baie, un petit sigma 28mm f2,8 et un smc pentax 50mm f2, en en plus mon sac serait moins lourd  et faire tout en manuel voilà que j'ai jamais fait en sortie, juste le boitier toujours en M(le petit bouton vert et mon ami  :lol:), enfin, on verra bien

On apporte chaqu'un un badge avec son nom/pseudo? c'est bien plus facile pour se retrouver et "tagger" après sur les photos.

A demain les amis
"Mes dernières photos sur flickr"

Gin.net

Je vais essayer de ne pas oublier de prendre des étiquettes autocollantes où chacun pourra inscrire son nom/pseudo, mais si tu as un badge, c'est une bonne idée aussi.

Il fait encore beau sur Paris, j'espère vraiment que nous n'aurons pas de pluie demain  8-)

J'espère vous voir nombreux demain à midi devant Notre-Dame ! Et pour les retardataires, on se retrouve dans le parc qui se trouve après avoir traversé le petit pont à droite du parvis.

Alors à demain tout le monde :hi:

loukoum

Citation de: Axxl le 24 Avr 09 à 11:22

et pis si tu t'en sort pas et que le 50 est trop long je peut te preter le 35 F2 pour la journée  ;)

merci de proposer
L'objo (18-55) va bien faire l'affaire pour mes attentes
A demain
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Vux

Le sac est prêt ... Y'a plus qu'à  ;)

A demain  ;)
Wait and see ...

skripink

La Vérité est ailleurs....

macmini95

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Fab

je penserai à vous  :cry: et c'est avec impatience que j'attends de voir vos photos  :D

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Kadix Le Gaulois

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)