Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

Ali

Et m...e :cry:, je ne pourrais pas venir, j'ai un rendez vous avec mon banquier car je suis dans le rouge :pleurs5:
vous posterez pleins de photos de la sortie :lol:
on pourrait, pour les gars de l'Oise et de Picardie, organiser une petite réunion?
A+
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

Danyboy94

Je ne me suis pas encore inscrit mais je pense vous rejoindre demain midi

Grégoire

salut à tous !

je serai là aujourd'hui, je me suis inscris un peu tard mais c'était pour être sûr de pouvoir venir.
je viens en famille qui plus est un autre pentaxiste !

à ce midi
un mec qui tourne en rond, c'est un mec qui a son passé devant lui.

Biboof

Bonne journée à tous pour votre sortie sur Paris, amusez vous bien et faites plein de belles photos :)

A +++

Fab

Citation de: Ali le 25 Avr 09 à 00:33
Et m...e :cry:, je ne pourrais pas venir, j'ai un rendez vous avec mon banquier car je suis dans le rouge :pleurs5:
vous posterez pleins de photos de la sortie :lol:
on pourrait, pour les gars de l'Oise et de Picardie, organiser une petite réunion?
A+
Ali ;)

:lol: je suis certain que tu es moins dans le rouge que ton banquier  :kna:

pour une rencontre entre gars de l'oise je suis partant, ça me rappelera mes racines  :D
Compiègne, Verberie, Saintines  :D

Danyboy94

Ca y est je pars pour rejoindre le point de RDV
A tout à l'heure

macmini95

Citation de: Fab le 25 Avr 09 à 09:26
:lol: je suis certain que tu es moins dans le rouge que ton banquier  :kna:

pour une rencontre entre gars de l'oise je suis partant, ça me rappelera mes racines  :D
Compiègne, Verberie, Saintines  :D

+1 1 les copains  :D

Bon je file pour pas être en retard  :D

Gin.net

Il va faire frais, mais on devrait rester au sec cet après-midi  :bounce:

A tout à l'heure les gars et les filles :hi:

chd

loukoum

je suis re
y avait du monde :-)
un tout petit peu de pluie mais frisquet :spamafote:
Pique Nique tranquille avec temps correct puis debut de ballade , vers 16H Mac , Pinky , Kapo et moi meme sommes allés boire un coup (le bistrot nous manquait déjà) et ..................on a perdu les autres.
On pensait les retrouver à l'institut du monde arabe comme c'etait prévu dans le parcours .  Personne  :neutral:

On a fini à 4 devant un mojito et pinacollada et on a pas oublié de boire à la santé de Fab  :D
Merci à tous pour cette aprem sympa :D
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

MouLaG Ôfr

Citation de: loukoum le 25 Avr 09 à 21:11
vers 16H Mac , Pinky , Kapo et moi meme sommes allés boire un coup (le bistrot nous manquait déjà) et ..................on a perdu les autres.
On pensait les retrouver à l'institut du monde arabe comme c'etait prévu dans le parcours .  Personne  :neutral:

On a fini à 4 devant un mojito et pinacollada et on a pas oublié de boire à la santé de Fab  :D
Merci à tous pour cette aprem sympa :D

Ben on était tous au bistro à bore des pintes de bière anglaise  :bar1:  :bar4:   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Oui dommage  :spamafote: J'ai essayé d'appeller Gin mais visiblement je n'avais pas le bon numéro  :roll: Pas grave nous avons passé une bien belle journée. Merci à Gin pour l'organisation  :D

Gin.net

Et quand nous sommes arrivés devant l'institut du monde arabe, il fermait...

on a quand même bien remarqué qu'on avait perdu du monde, mais pas trop de moyen de les contacter  :spamafote: (je me suis rappelée trop tard que j'avais le numéro de mac). Et Mac, je n'ai pas eu trace de ton appel...

MouLaG Ôfr

Entre 30 et 40 personnes pour cette rencontre bien sympa  ;-)

Temps doux et sec, sauf durant une petite heure où quelque gouttes sont tombées (on pouvait les compter), j'en ai profité pour tester l'étanchéité de mon Optio W60 (j'ai finalement du le tremper dans un verre de bière pour bien vérifier :whistlev:)...

Au final, une agréable journée, rencontre et ballade sympa, plein de photos ratées et peut-être quelques réussies  :roll:
Départ de Paris vers 19h30, retour Bruxelles 22h45  ;-)
[tr][td]

Gin.net

Plutôt 25 à 30 personnes je pense... il faudra voir sur les photos de groupe  ;)

Mais une bonne ambiance, et pour ceux qui veulent nous rejoindre ce dimanche, rendez-vous à 13h Place de la République au square au milieu de la place, au programme s'il ne fait pas trop mauvais balade le long du canal St-Martin. Vu le temps incertain, pas de pique-nique, mangez avant de venir.

MouLaG Ôfr

28 personnes sur la photo de groupe, et quelques uns qui nous ont rejoint ensuite et ensuite d'autres qui se sont perdus ....
[tr][td]

Gin.net

Axxl

Citation de: MouLaG Ôfr le 26 Avr 09 à 00:57
28 personnes sur la photo de groupe, et quelques uns qui nous ont rejoint ensuite et ensuite d'autres qui se sont perdus ....

en comptant le pigeon ou pas ? :p

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)