Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

Grégoire

salut !

pour cette 1ére journée pentaxiste, je suis très ravi d'avoir pu mettre des tetes sur des pseudos !
je reviendrai, nous reviendrons.

A propos, je veux bien récupérer les photos de Tom, plus jeune pentaxiste du groupe, vous vous souvenez de la poussette orange ! lafamillecartel@orange.fr, merci par avance.

Super accueil, merci pour les pochettes Pentax, ça fait plaisir  :P :P

Voilà très content d'être venu et vivement les prochaines !
un mec qui tourne en rond, c'est un mec qui a son passé devant lui.

neosilencers

Ne mets pas ton adresse mail comme cela tu risque d'avoir des problèmes ,si quelqu'un veux bien te les donner c'est à voir en mp ensuite !  ;)

Mandrake

Grégoire, j'ai pris ton adresse mail et je vais t'envoyer les quelques photos que j'ai fait de ton petit bonhomme.

Tu peux déjà les voir dans mon topic sur la sortie  ;)
K10D / K20D / BIGMA / Pentax 18-55 AL II / Sigma 18-50 DC / Sigma 55-200 DC / Tamron 70-300 / Sacs LOWEPRO(Slingshot 200 AW / FlipSide 400)
M42 : 300mm F4 / 28mm f3,5 / 135mm F3,5 / Doubleur de focale
Monture K : 28mm f2.8 / 55mm f1.7 / 135mm f2.8 / 70-300 à pompe
Autre : Flash sigma DG-ST / Gri

j__c

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette rencontre. Merci à vous tous.

Au plaisir de vous revoir.
J__C

ValOu

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette rencontre, ces moments avec les "vrais" et plus seulement les signatures.

Gin.net

Merci à tous d'être venus, ça m'a fait très plaisir de revoir les récidivistes de l'an dernier et de rencontrer de nouvelles têtes :) Avec plein de discussions très intéressantes, de la bonne humeur et les jambes fatiguées après toutes ces heures à marcher, attendre et photographier un peu.

Cet après-midi la météo nous a épargnés et nous avons passé un bon moment le long du canal St-Martin et autour du bassin de la Villette.

Kadix Le Gaulois

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Vux

De retour aussi  ;) Crevée, claquée, mal aux jambes .... mais super contente !

Un super week-end  :P

Merci aux organisateurs  :applaud:
Wait and see ...

chd

une belle rencontre cette année, un temps mitigé, heureusement seulement quelques goute le samedi
merci aux organisateurs pour ce week-end   :applaud:
et aux participants pour la bonne humeur :D
j'ai du boulot maintenant le traitement des photos numériques et le développement des pellicules

MouLaG Ôfr

Citation de: Gin.net le 26 Avr 09 à 20:29

Cet après-midi la météo nous a épargnés et nous avons passé un bon moment le long du canal St-Martin et autour du bassin de la Villette.

:P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Telgar

Super week-end en effet.
Reste maintenant le dur boulot de tri, traitement et posts  ;)
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

Vux

Citation de: Telgar le 26 Avr 09 à 23:35
Super week-end en effet.
Reste maintenant le dur boulot de tri, traitement et posts  ;)

Oui effectivement ! je n'ai même pas eu le temps de décharger ma carte !! j'ai dormi 10 heures d'affilée, récupéré une tonne de vaisselle dans l'évier  :evil:, sans compter un bol de céréales au lait qui a eu la bonne idée de se renverser ce week-end sur le sol de la cuisine  :shock:
Bon, la serpillière a été sortie, prête à l'emploi, mais c'est pas allé plus loin  ................

"T'as pas fait tourner les machines à laver ????" Ben, non, j'étais pas là !!  :evil:

:roll: :roll: :roll: Pas encore maintenant que je vais pouvoir trier mes photos  ;)
Wait and see ...

Gin.net

Pfff... va te falloir donner des cours de machine à laver :rh2:

MouLaG Ôfr

:shock:  Oui, ça me parait indispensable et urgent (et doubler avec les cours de serpillère)   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Vux

Wait and see ...

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Nadj

Super week-end aussi, contente de rencontrer des Pentaxistes ! Vivement la prochaine sortie !  :applaud:

clover

En effet, super moment, dommage que j'ai dû partir tôt et que j'ai fait aucune photo ( j'avais oublié ma sd card...)
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Biboof

Ohhhhhh ben c'est pas malin ca  :yeux:

Ceci dit, c'est pas les magasins qui manquent à Paris :D

Au fait sympa les photos de tlm !

Gin.net

Je crois surtout que clover rêvait d'aller dormir après sa nuit de boulot... je suis sûre qu'il aurait bien trouvé un volontaire pour lui prêter une carte  ;)