Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

INDIAN LOW RIDER... Encore

Démarré par thv73, 02 Fév 09 à 19:50

Insane

excellente cette nouvelle série thv :applaud:

belles compos, les angles de vues sont nickel, traitement au poil
tip top quoi :P
vraiment sympa ces bécanes!

et excellent boulot de ce monsieur Akshai Varde et de ses employés, chapeau, surtout dans un pays comme celui ci :bienvu:

bravo pour la PDJ ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

shaggie

pierrot73210

Rhalalalala ! Et je découvre ce reportage-topic seulement maintenant ! Je suis pas motard pour un rond, mais la découverte des Royal Enfield il y a deux ans au Ladakh m'en a rendu amoureux ! Et tes photos me rappellent que je suis aussi amoureux de l'Inde...

Maintenant, va falloir que je le réalise mon rêve : je passe le permis, et je me tape Delhi - Srinagar - Leh - Manali - Delhi en Enfield ! Tu m'accompagnes ? (dans 10 ans, le temps que j'apprenne à piloter... et la mécanique aussi !) :lol:

Bonne continuation et gaffe à la mousson ! (dans 1 mois ?)

Et j'oubliais : bravo pour la PDJ !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

shaggie

Ben  :!: pierrot il faut pas dix ans pour passer le permis de motobylette  :lol:  :lol:

pierrot73210

Ben si, avant ça il faut que j'arrive enfin à enlever les roulettes du vélo ! :rh:

thv73

Encore merci tout le monde !  :D

Pierrot, je suis partant pour ton trip mais perso je me permettrais de modifier un peu ton itinéraire : Delhi - Srinagar - Leh - Manali - Paris (bon, en ce moment il vaut mieux éviter le Pakistan et l'Iran et l'Iraq mais il y a toujours moyen de passer par la Chine, la Russie puis arriver par l'Europe de l'Est...) ; c'est quand tu veux ;)
Soyons désinvoltes...

pierrot73210

yes ! 8-)
Il me reste plus qu'à apprendre à piloter !

lolomtp34

Bou diou quelle série magnifique !!  :applaud: Elles sont terriblement belles ces motos et superbement mises en valeur.

Félicitation pour la pdj. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

thv73

Merci lolomtp !

Pour plus d'info sur Vardenchi Motorcycles, l'atelier, la balade, etc. N'hésitez pas à visiter mon blog : http://thvphoto.over-blog.com/ ; tous type de feedback est bienvenu !

Bonne lecture ;)
Soyons désinvoltes...