Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sorties URBEX sur la région Parisienne

Démarré par bolido, 06 Mai 09 à 10:06

bolido

Salut, Micoulou,

La dernière, on a rien organisé sur le forum  :( .
Désolé.
J'ai peut-être une petite idée pour la prochaine.... en gestation  ;)

macmini95

Gurthor

Impec dans ce cas tiens moi au courant aussi  :-)
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

oeil de lynx

Citation de: bolido le 12 Oct 09 à 07:08
J'ai peut-être une petite idée pour la prochaine.... en gestation  ;)

:yeux:  t'es enceinte bolido ?
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

bolido

oeil de lynx

:laugh:  j'ai la gorge sèche !  :D  tu vas pu pouvoir aller défricher bientôt fred   ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

Oui en voilà une idée qu'elle est bonne  :lol:

J'espère que tu as investit dans de l'objectif pour portrait  :lol: C'est le moment de négocier avec Madame  :lol:

Supern!ko

Salut les pentaxistes fan d'urbex !!
Comme Micoulou, je serais intéresse pour faire une sortie avec vous, si ce n'est pas trop trop loin et si j'arrive à négocier ça avec ma femme ;)

Bien fait ton site bolido ! Le thème de la galerie ainsi que les musiques sont en accord parfait avec les lieux...

Vous restez combien de temps dans les bâtiments ? Vous shootez en vitesse ou vous prenez le temps de vous installer, poser les trépied les flash si besoin, changer d'objo etc... ?

bolido

Salut Superniko !

Merci de tes comm pour le site  ;) .

Bon, pour la prochaine sortie ca se complique pour moi en terme de Timing (Paternité prévue dans moins d'1 mois  :D ).
- J'avais pensé au Sanatorium de Dreux (80km de Paris) pour la prochaine.
=> peut-être le WE du 31, je vous en reparle bientôt  ;) .
- J'attends des infos plus précise sur un cimetière de résistants dans une forêt.
- J'ai des pistes sur le 91 mais je ne sais pas ce que cela va donner (je t'en parle en MP prochainement  ;) )

Les 3 sorties faites avec P1, ca dure une petite 1/2 journée.
Si on fait Dreux, ca pourrait durer un peu plus : le temps de faire le trajet + le site a l'air énorme !!!
=> Pas facile à négocier avec Madame, je sais ce que c'est....  :(

Pour moi le matos idéal : Mon sigma 10-20mm et mon Flektogon 35mm f/2.4 pour les détails (merci Spag pour le tuyau).
Un trépied si tu veux t'essayer au HDR.
Des fringues sales  :roll:

Voili - voilou  :D

a+

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

bolido

Bon, il se trouve que je vais en Normandie ce WE.
je vais faire un p'tit détour par Dreux à mon retour Dimanche et essayer de vous ramener un petit échantillon !  ;)

oeil de lynx

un p'tit détour mais madame est au parfum ?  :D
sacré fred !  :lol:

macmini95

SCALPA

Supern!ko

Citation de: macmini95 le 14 Oct 09 à 19:43
J'espère que tu as investit dans de l'objectif pour portrait  :lol: C'est le moment de négocier avec Madame  :lol:

Si Mme est à 1 mois, ça peut arriver n'importe quand maintenant !! Faudrait pas aller trop loin... (M'enfin... Bolido vroom vroom, il doit avoir une voiture qui va vite pour rejoindre sa femme...)

Pour me premier enfant, j'ai acheté mon isd*DL
Pour le deuxième un smc pentax-m 50mm 1.4 et un flash...

C'est le meilleur moment pour la négo avec Mme... ;)

Perso, je n'ai pas trop peur des gardiens... Je cours vite... Si on compare avec un gardien...
Si on compare avec un doberman... je cours déjà bien moins vite... Et ça, c'est flippant !  :shock:

Mais ce serai bien moins drôle sans ça hein ?

Bon, j'ai pas de 10-20mm...

Je me démerderais avec mon 18-50mm, un 28-200 si faut de la porté un trépied parce que le HDR, c'est beau ! Et un flash aussi, ça peut servir...

bolido

La 1ere série que j'ai faite au Sana de F. Bezanson j'avais le 18-50 du kit , c'est déjà très bien.
Le télé 28-200 ne te sera d'aucune utilité.
Enfin, ne te bile pas, il n'y a pas de gardiens la bas !

@oeil de lynx => je ne l'ai pas encore dit à ma femme  :oops:

Sinon, au pire, je vous file les infos et vous pouvez vous organiser un truc sans moi si je ne suis pas dispo !!!  ;)

macmini95

C'est nettement moins bien sans toi Fred  ;)

bolido

C'est pourtant pas moi qui fait l'attrait du lieu !!!!  :lol:

SCALPA

Il faut savoir trancher dans les priorités  ;)

Supern!ko

D'accord avec Mac...
C'est mieux si t'es là, comme c'est toi qui a trouvé le coin...