Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Erquy (Côtes d'Armor - 20 mai 09)

Démarré par dragontribal, 21 Mai 09 à 07:35

dragontribal

Voici Erquy et son Cap...pour l'anecdote, ce village a servi de modèle à Uderzo pour imaginer le village des irréductibles gaulois.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Kénavo

kapoky

:applaud: très jolie série colorée, en particulier la 4 pour moi ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dragontribal

merci beaucoup. Dommage que je n'avais pas une plus longue focale hier soir,j'aurais zoomé un peu + sur le bateau et le soleil à travers voils mais bon, on fait avec ce qu'on a sous la main  :P :oops:

Gurthor

Hello, première fois que je donne mes impressions sur une série venant de plus de recevoir mon K100D c'est l'occase !!

pour moi elles sont très chouettes mais j ai une préférence pour la 3 et la 5 pour leur compo , mais je laisse place au expert et cet après midi essayage de K100 avec mon tout beau Porst 28mm 1:2,8 !!

8-)
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

dragontribal

je pense que tu vas te régaler cet aprèm Gunthor :)

Gurthor

J'espère car je suis un bon vieux gros débutant, j ai fait quelques clichés hier et comme j ai recu mon porst 28mm qui ouvre à 2.8 j ai fait que de l'ouverture à 2,8 !!  :oops:

Je te laisse imaginer les clichés   :roll:
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

kapoky

Ouvre moins pour commencer, fais du f8, tu auras moins de mauvaises surprises ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dragontribal

tout à fait ok avec Karine :). Surtout que tu as un objectif dédié en principe au paysage. Donc, le 2,8...on évite en général :).je vote donc f/8 aussi lol

loukoum

ahhhhh la Bretagne ! J'aime  ;)

Bravo pour cette belle série
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

dragontribal

merci Louk :) tu y viens quand tu veux (au lieu d'aller au pays basque :))

loukoum

Citation de: dragontribal le 21 Mai 09 à 08:38
merci Louk :) tu y viens quand tu veux (au lieu d'aller au pays basque :))

héhé
y a l'océan vers les deux , c'est déja ça ... mais il manque un peu de vagues et surtout de soleil en Bretagne  ;)

Non mais j'aime beaucoup la Bretagne et ses paysages
Et puis ma fille parle d'aller faire son internat à Brest  ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

macmini95

Belle série c'est apaisant à regader  ;)

Gurthor

Citation de: dragontribal le 21 Mai 09 à 07:56
tout à fait ok avec Karine :). Surtout que tu as un objectif dédié en principe au paysage. Donc, le 2,8...on évite en général :).je vote donc f/8 aussi lol

Petits essais vite fait à la maison même en intérieur tout de suite ca va mieux !! Merci beaucoup ce forum est vraiment rempli de gens sympas  :applaud:

dragontribal

merci Mac...oh fais attention Gunthor, ce n'est qu'une illusion lol  :lol:

m3zcal

hé bien, la 4 et la 5, elle sont splendides !

bravo !  8-)

promis, la semaine on y retourne avec nos trépieds ;)
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

dragontribal

merci David :)

Y'a intérêt qu'on y aille :)! cet aprèm, je vais tenter de voir des chiens de troupeaux en plein travail à Pommerit jaudy. :)

FannyDollz

Pixel

Une très jolie série avec de très beaux décors,  :D

Bravo pour la photo du jour avec la 4 :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

thv73

Très belle série, bravo pour ta PDJ  :applaud:
Soyons désinvoltes...

dedales

dragontribal  très belle série avec de jolies couleurs  ;)

Félicitations pour la PDJ  :applaud: