Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

passiflore

J'aime bien la 1e très nette, mais un peu trop centrée.
La 2e, superbe bébête bleue, peut-être un peu trop centrée aussi, mais elle se détache bien du fond jaune ! :-)
La 3e, la mouche a raison de se frotter les pattes, je la trouve super réussie avec un beau bokeh !!!  :applaud:
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

olilignan

Miczfr,3 belles photos  :applaud: :applaud:

Moulag,j'aime bien avec de belle couleurs  :applaud:

je n'aime pas trop le NB en proxi sur les paps,mais là ce Demi-Deuil étant noir et blanc pourquoi pas!merci de vos avis ;)

1

flp

Moi j'aime bien les noir et blanc... Mais bon, ok les goûts et les couleurs...

Je trouve que le sujet ressort très bien.

berzip

très joli oli mais même si le n&b lui va bien , je préfère la version couleur  :applaud: , c'est la même chose que l'échiquier d'occitanie  ?
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

moulag belle prise , belle couleur ,pattes tres pret du cadre, domage les antenne coupées
:applaud: :applaud:
miczfr 2 et 3 pour moi
mais la 2 trop centré a mon gout,la 3  joli fond , joli compo et belle netteté
oli , joli papillon , mais je les prefere en couleur
joli prise  et belle qualité d image
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

papy57

un fond de tiroir
papy 57

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

papy57

peut etre un peu  :cry:
papy 57

lightbeam

Bravo Olilignan pour ce Demi-deuil que je trouve très beau en noir et blanc et qui sera donc en photo du jour demain toute la journée :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

LeBernard

:applaud: Bravo pour cette PDJ très bien réalisée. (Mais perso, je trouve la couleur plus adaptée pour ce genre de sujet :spamafote:) 

dedales

Bravo pour la PDJ  oli   ;)

Je m'étendrais pas sur les macros en N/B   :spamafote:

neosilencers

Oli : bravo pour ta PDJ mais sans plus pour moi le N&B en macro  ;)

sorcier

Ma foi, les avis sont partagés sur ce n&b, moi ça me va. Bravo pour la PDJ!

Papy, c'est flou, et c'est pris d'en haut sans perspective.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

Citation de: neosilencers le 26 Oct 12 à 23:45
Oli : bravo pour ta PDJ mais sans plus pour moi le N&B en macro  ;)

+1 ;)

phoenix1366

oli bravo pour cette  PDJ
papy , c est vrai que c est flou  ;)
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

alfa_delta

@ Oli : bravo pour ta PDJ
Pourrais-tu quand même mettre ne fût-ce qu'un lien vers la photo en couleur? Ce serait drôle si ce papillon est noir & blanc, ça ressemblerait à une désaturation inversée où seul le papillon aurait perdu ses couleurs et le background serait resté coloré...
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

joda

:applaud: olilignan pour cette PDJ. Une macro en N&B, je n'en vois pas souvent. Sur ce papillon c'est réussit et je ne l'imagine pas en couleur ! De temps en temps il faut oser. Encore :applaud: ...

@papy57 : Problème de mise au point. Moi ce qui me perturbe aussi est le ratio de l'image. Ni 1:1, ni 3:2, ni 4:3, ni 16:9 ..

Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

sylve

Bravo pour la PDJ Oli  :applaud: Original en N&B mais faut pas que ça devienne une habitude hein  :rire3:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Heuuuu   rien de bien méchant mais juste pour le partage  :rire3:

Je voulais juste voir la tension d'une toile d'araignée sur une goutte d'eau   :lol:
crop...  150%   :lol:

1

2 - vue plus large   :lol:

Hermès

:bienvu: bravo pour la vision et la création de ces images  :ouimaitre: