PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr
Citation de: charbau le 13 Juin 26 à 19:22Bonsoir
Comme personne ne peut m'aider, je pense que mon K30 va terminer
sa carrière à la déchetterie.
Citation de: pierrot73210 le 12 Juin 26 à 22:53La première est très sympa avec la couleur de l'eau.
Sur la deuxième, ce sont ces fameuses algues vertes qu'on voit ?
La troisième est un peu trop fouillis avec les branches du premier plan.
C'est dans quel coin de Bretonnie ?

cela donne envie de se mettre en terrasse en dégustant un verre avant le sommeil