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Coup de gueule (Délai de S.A.V. non respecté)

Démarré par enggmaug, 12 Mar 07 à 11:05

KaryoMAX

enggmaug a écrit:
Aujourd hui je suis allé chez Pentax...

Et o miracle, au lieu de me refiler mon K10 avec le pixel mort, ils en avaient reçu des neufs.
Du coup, je suis reparti avec un neuf.

Voilou, tout est bien qui fini bien.

Mais c'est marrant, j'ai quand même un doute... sur le fait qu'il soit neuf... l'ecran, le viseur ET le miroir n'étaient pas super clean....


Ils ont peut-être oublié le "comme" devant neuf, c'est peut-être un produit reconditionné suite à un retour de SAV.

Mais effectivement, l'essentiel c'est que tu l'aies.

enggmaug

Mouais... d'autant plus que le firmware est en 1.0 ...

Gothik_Spyder

enggmaug a écrit:
Aujourd hui je suis allé chez Pentax...

Et o miracle, au lieu de me refiler mon K10 avec le pixel mort, ils en avaient reçu des neufs.
Du coup, je suis reparti avec un neuf.

Voilou, tout est bien qui fini bien.

Mais c'est marrant, j'ai quand même un doute... sur le fait qu'il soit neuf... l'ecran, le viseur ET le miroir n'étaient pas super clean.... c'est quand même bizarre.... mais bon, j'ai nettoyé, et pis maintenant, je fait des tofs ! Ca c'est bueno.


Le pire, c'est que je parie que cette scène se serait passée 15 jours plus tôt, tu serais pareillement reparti avec un appareil miraculeusement arrivé la veille...

Triste à dire mais le SAV ne pouvant pas satisfaire tout le monde, il ne privilégie pas les clients polis, compréhensifs et sympas mais plutot les casses couilles qui gueulent et reviennent à la charge jour après jour...

C'est pas spécifiques aux SAV d'ailleurs. Je me souviens de l'époque des premières livraisons... Combien pétaient un plomb parce qu'ils était 5ème sur la liste d'attente depuis 15 jours alors qu'un mec venant gueuler un peu à la fnac ou faisant le pénible repartait avec un appareil...

enggmaug

Gothik Spyder a écrit:
enggmaug a écrit:
Aujourd hui je suis allé chez Pentax...

Et o miracle, au lieu de me refiler mon K10 avec le pixel mort, ils en avaient reçu des neufs.
Du coup, je suis reparti avec un neuf.

Voilou, tout est bien qui fini bien.

Mais c'est marrant, j'ai quand même un doute... sur le fait qu'il soit neuf... l'ecran, le viseur ET le miroir n'étaient pas super clean.... c'est quand même bizarre.... mais bon, j'ai nettoyé, et pis maintenant, je fait des tofs ! Ca c'est bueno.


Le pire, c'est que je parie que cette scène se serait passée 15 jours plus tôt, tu serais pareillement reparti avec un appareil miraculeusement arrivé la veille...

Triste à dire mais le SAV ne pouvant pas satisfaire tout le monde, il ne privilégie pas les clients polis, compréhensifs et sympas mais plutot les casses couilles qui gueulent et reviennent à la charge jour après jour...

C'est pas spécifiques aux SAV d'ailleurs. Je me souviens de l'époque des premières livraisons... Combien pétaient un plomb parce qu'ils était 5ème sur la liste d'attente depuis 15 jours alors qu'un mec venant gueuler un peu à la fnac ou faisant le pénible repartait avec un appareil...


Je suis résté souriant, poli, et agréable... j'ai pas fait mon chieur... Mais c'est vrai qu'en 3 jours, j'ai appelé 3 fois, et je suis allé les voir.... ce qui m'a couté d'ailleurs chero en essence, et en temps...

Mais bon, j'ai mon bijou, je suis content.

MouLaG_Ofr

Gothik Spyder a écrit:
...
Triste à dire mais le SAV ne pouvant pas satisfaire tout le monde, il ne privilégie pas les clients polis, compréhensifs et sympas mais plutot les casses couilles qui gueulent et reviennent à la charge jour après jour...

C'est pas spécifiques aux SAV d'ailleurs. Je me souviens de l'époque des premières livraisons... Combien pétaient un plomb parce qu'ils était 5ème sur la liste d'attente depuis 15 jours alors qu'un mec venant gueuler un peu à la fnac ou faisant le pénible repartait avec un appareil...


c'est d'époque, tout ça...
agressivité généralisée dans les relations humaines, à tous niveaux (et les moutons deviennent des pigeons)
:?

enggmaug

RHhhô bah fô pas dire ça, sinon tout le monde va devenir désagréable...

Non, tout c'est passé dans le calme et la bonne humeur... !

J'ai même failli poser un CV, si Argenteuil était pas si loin...

En plus ya plein de filles plutôt mignones qui bossent chez pentax... ça donne pas envie de faire le relou.

MouLaG_Ofr

Eh ben voilà, c'est la claaaaasse, Pentax 8)

Grib

enggmaug a écrit:
RHhhô bah fô pas dire ça, sinon tout le monde va devenir désagréable...

Non, tout c'est passé dans le calme et la bonne humeur... !

J'ai même failli poser un CV, si Argenteuil était pas si loin...

En plus ya plein de filles plutôt mignones qui bossent chez pentax... ça donne pas envie de faire le relou.


Enggmaug... tu devrais... T'es à l'abri de rien... et nous non plus.............. et en plus, y semblerait qu'çà soit plutôt bien garni... http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_wink.gif" alt="Cligne" border="0" />

Tigrou

déplacement du sujet ici !
.

  ๑۩۞۩๑ p00tring tigger ๑۩۞۩๑

pascal_M

Faudrait leur demander comment on fait pour remettre le compteur de photos à zéro pour le cas où on voudrait le revendre un jour http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_rolleyes.gif" alt="Roule des yeux" border="0" />

Tigrou

c'est certainement faisable, ne serait-ce qu'avec une réinit d'eeprom... mais est-ce bien réglo...
.

  ๑۩۞۩๑ p00tring tigger ๑۩۞۩๑

MouLaG_Ofr

Oui, ça doit être dans l'eprom...
fastoche http://img527.imageshack.us/img527/9506/smilerw0.gif" alt="Sourit" border="0" />

Hubphot

@enggmaug

Bonjour,
J'ai porté aussi mon K10 au SAV il y a déjà 10jours et sur le site de Pentax le suivi de réparation ne répond pas avec le N° de série de l'appareil !!! Je leur ai envoyé un mail et ils donnent un N° de tel où c'est toujours occupé.
As-tu le N° de tel du centre de réparation ?
Au vu de ce topic je balise un peu sur les délais des réparations. De plus mon problème était la correction dans le mode debug de l'autofocus pour avoir la netteté impeccable sur un 40 et 21 mm sinon mes photos ne sont pas nettes, un comble pour 2 limited. Bref si tu peux me renseigner ce serait sympa.

enggmaug

Le numéro du service réparation est le : 01 30 25 94 63 (ouvert le matin uniquement).


Si tu as apporté l'appareil toi même, ça devrait aller, sinon, j'ai peur pour toi que la poste l'ait perdu... ( ? )

Moi au bout de 4-5 jours, je pouvais suivre mon appareil sur le site internet. Sinon écris leur un email via le site...


Bon courage.