Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

Gko

Très bien fait, Manu, et sinon toujours pas de soleil mec !  :shock:

neosilencers

Bah non c'est fait le même jour donc ...  :lol: merci mecton  ;)

randos74

la 5 Manu, la 5 !  :applaud:  meilleur compo du lot, ni trop proche, ni trop loin avec un premier plan de feuille d'automne et la diagonale, du bon boulot

je me disais que j'avais pas sorti mon filtre depuis un bon moment !!  :shock: pas de l'année je crois  :spamafote:

Post Merge: 07 Nov 11 à 22:10

allez je participe ici car effectivement, très peu d'eau dans les ruisseau et torrent....

neosilencers

Merci Marc , ben en fait moi j'ai revendu le ND400 pour me reprendre un ND8 et ce sont mes 1eres avec et monté sur le 50-135 en plus , ce qui m'a évité d'avoir les pieds dans l'eau ou dans des postures très inconfortables !  :lol:

Petit débit là pour toi !  :lol:

randos74

wé mais comme c'est un ruisseau, peu pas la mettre ailleurs et finalement ce qui m'a plu , c'est l'habillage sur ce rocher, on dirait qu'il a une fleur dans la poche du veston  :lol:

sorcier

Ian: joli; manque un peu de perspective amha. Un peu terne aussi peut être?

Néo: très joli tout ça! j'aime en particulier la 3 avec cet arc de cercle de rochers rangés sagement du plus grand au plus petit!

Rando: bon ben y a pas beaucoup d'eau..... La fleur à la boutonnière, bien! ;)

Voila la différence entre "un peu d'eau" et "beaucoup d'eau"

ci dessous, la rivière en bas de chez moi. En lien son état "ordinaire" que j'avais déjà posté. Prises du même endroit, ce week end ( bien que à 50 mm de focale)
Le point orange pour donner un point de repère sur la falaise...

http://img4.hostingpics.net/pics/714058IMGP1121op3.jpg

Du même endroit. J'ai presque les pieds dans l'eau...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Merci Sorcier  ;)

Tu as les pieds dans l'eau chez toi ? et c'est quoi ce truc orange ?  :shock:

sylve

superbes filés sur la page d'avant neo :bienvu: c'est vaporeux à souhait, très belle ambiance  :applaud: Une préférence pour la toute première et la première de la série  :D
randos: jolie prise  :applaud:
sorcier:  :shock: wahou impressionnant !! je trouve toujours très fascinant ces déchainements de la nature  ;)
neo lis un peu comme y faut : le point orange c'est le repère par rapport à la photo en lien :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Ah wé j'ai lu en diagonale !  :lol: merci Sylvie !  :kna:  ;)

sorcier

Citation de: neosilencers le 09 Nov 11 à 21:21
Tu as les pieds dans l'eau chez toi ? et c'est quoi ce truc orange ?  :shock:

Non je n'ai pas les pieds dans l'eau, je suis quand même nettement au dessus, mais j'y descend en quelques minutes.
La réponse à ta question est dans la présentation du post... ;)

[edit: Merci Sylve. Y en a une qui suit au moins... :D]

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Iancurtis

Sorcier  :shock: impressionnant !!

On dirait du béton bien liquide !

neosilencers

olilignan

Néo:je suis impréssionné,c'est magnifique,une prèf pour la 3 :applaud: :applaud: :applaud:
Sorcier:c'est impréssionnant et inquiétant aussi,bravo pour cette prise.
Randos +1 avec Sorcier.
Néo:tu parles de ND8,je suppose que c'est un filtre?

birgd

J'aime Neo !!! Qu'est ce que c'est beau les longues poses avec l'eau  :wow3:

macmini95

Même si je suis pas super fana je reconnais que c'est excellent Manu  :applaud:

jlf

Neosilencers: la 3. :applaud: Une composition et pas seulement un flou.

neosilencers

Oui Oli c'est un filtre gris neutre !  ;)

Merci à vous !  :jap:

sylve

superbe la 1ere Neo :applaud: j'aime moins la 3eme qui fait un peu surnaturel et j'arrive plus à voir dans quel sens coule la rivière: ça me déstabilise  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Zorus

neo : moi je prends la 3 :-)

jldag

3 belles prises Néo. J'aime beaucoup la 3.