Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Carré VIP PENTAX - PentaxOne au Salon de la Photo de Paris, samedi 8/10/11 à 16h

Démarré par MouLaG Ôfr, 14 Sep 11 à 16:23

neosilencers

:lol:

Un crop d'une photo parce que vu de près c'est assez comique , je ne sais pas ce qu'il se racontait mais leurs moues vaut le jus !  :rh:

Lénou , Marceline et Gko

Post Merge: 09 Oct 11 à 20:28

:D

Et voilà il y en a qu'une qui bouge !  :roll: :lol:

Et un verre à la main .....le Fabotin bien sur !  :lol:

Prise avec le 50-135  :D

bbert

bonsoir les gens

a est, j'ai 5 minutes ...
super après-midi  :applaud:
je vois que les photos ont déjà été postées, pas besoins des miennes  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

arf la tête que je fais, saloupiot Manu tu m'as bien pris là... :mrgreen:

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Citation de: Gko le 09 Oct 11 à 21:38
arf la tête que je fais, saloupiot Manu tu m'as bien pris là... :mrgreen:

Oui je suis assez content de mon coup je dois dire !  :Rire5:

Marceline

D'hab, je déteste me voir en photo mais la tienne Manu me fait bien rire, elle est excellente .... On parlait du 35 mm  :D

bbert

rhhhhhhhhhhhoooooooooo le moqueur. ça montre juste combien ils sont d'accord sur le fait que tu ne méritais finalement pas tant que ça, cet objo ! :lol: :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

toutafé bbert, mais moi je me suis trompé de concours j'ai cru que c'était un concours macro, je ferais mieux la prochaine fois :petrus1:

:rh:

neosilencers

Citation de: Marceline le 09 Oct 11 à 22:45
D'hab, je déteste me voir en photo mais la tienne Manu me fait bien rire, elle est excellente .... On parlait du 35 mm  :D

Merci Véro , j'éspère que l'on se reverra lors d'une prochaine sortie photo car pas eu assez de temps pour discuter avec toi et certains autres d'ailleurs  !  ;)
Si tu la veux en plus grand format n'hésites pas je te la donne par MP  ;)

Citation de: bbert le 09 Oct 11 à 22:46
rhhhhhhhhhhhoooooooooo le moqueur. ça montre juste combien ils sont d'accord sur le fait que tu ne méritais finalement pas tant que ça, cet objo ! :lol: :lol: :lol:

Hé ho toi !  :613: .................mais je dirais trop rien vu que tu as payée ta rince !  :mrgreen:

Citation de: Gko le 09 Oct 11 à 22:51
toutafé bbert, mais moi je me suis trompé de concours j'ai cru que c'était un concours macro, je ferais mieux la prochaine fois :petrus1:

:rh:

bbert

Manu, c'est bizarre, sur mes photos, tu rends pas pareil  :lol:

les coulisses des toilettes du salon (vous l'avez rêvé, je l'ai fait, mal, c'est vrai, mais c'est fait !)

et le recyclage du sac pentax, en un papier cadeau pour mon pauvre petit beau frère, (oui, pressée de venir, j'en avais oublié le papier cadeau), pour ceux qui ont pensé "encore un sac p****x (devinez les *, je ne fais pas de pub  :lol:) bon, c'est  un crop, donc pas chouette  :roll:

neosilencers

Non dis donc , mon pull est tout bizarre mais j'aime bien l'angle de PDV et ce malgré que tu m'ai coupé les pattes !  :lol:

La deux , elle l'as fait !  :Rire5:

bbert

:shock: tu aimes bien, mince, tu te bbertise ? les jambes coupée, c'est parce qu'il y avait la jolie dame du comptoir qui était complètement coupée et faisait tâche  :lol:
pour la 2 : bah oui, pourquoi, elle est belle cette photo :roll: :lol:

Gin.net

Quelques photos de mon côté, rien de terrible non plus... il faudra que je m'achète un compact avec détection de sourire, parce que tout le monde est très sérieux :mrgreen:

1. Gourmandise du grand chef avant le salon  :ha:

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

louisback

Ohlalaaaaaa dites moi! Vous le faites tous les ans? Car je sais que je déménage soit en Normandie soit dans la capitale a l'Ete prochain, et donc je serais sûrement des vôtres (Si je ne fais pas celui qui s'incruste car hé pense que vous vous connaissez deja bien?  :oops: ) et ça sera toujours plus près que Pau ou il fallait payer déplacement + logement, et la... C'est plus trop dans le budget familial  :oops:

Mais ça avait l'air ma foi bien sympathique cette rencontre au vu des photos qui retranscrivent une bonne humeur agréable! :-)

Et moi qui suis toujours a la recherche de pentaxistes dans mon coin ...  :cry:

bbert

bah non, tu feras pas l'incruste. Moi je ne "connaissais" personne hormis sur le forum. Mais on se connait tous. J'ai pas osé te proposer, car je suis sûre que tes parents n'auraient pas voulu, mais si tu n'as pas déménagé, (et nous non plus), je pourrai toujours t'héberger. Après, j'ai appris qu'il y a une sortie "officielle" au mois d'avril, mais je ne sais pas où... mais n'hésites pas à demander pour l'organisation

ladywolverine

Après-Midi Sympa. Toujours Agréable de se connaître "de visu".

Neo: Bravo pour le shoot Marceline et Gko  :lol:

Bbert: Intérressantttttttttttt les coulisses de toillettessssssss  ;) Il fallait effectivement LA faire, mais aussi LA poster :applaud:

Antonin

bbert

merci Antonin (j'adore ce prénom!) pour tes photos ! (mon dieu, que je suis petite ! ) La 2 est une super belle vue du stand  :applaud:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]