Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

:applaud: pour la pdj asm !
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

charlysouho

:applaud: pour la pdj ASM

SerDeber

Bravo Agnès pour ta pdj

Citation de: papy57
il  est possible  que j ai bougé je suis  en réglage  AFS  il faudrait  que  je  me place  en  C   :in:
qu'en pensez vous

Deux fois la même erreur ? J'y crois moyen. Et une erreur de bougé ne donne pas cela. Moi je te conseille déjà de tester en statique ton AF. C'est pas bien compliqué et dans le meilleur des cas, ça éliminera mon faux diagnostic.

Tu trouveras des explications sur la méthode ici : https://www.lesnumeriques.com/photo/reglage-precis-de-l-autofocus-avec-une-mire-pu121951.html
Il y a une mire en papier à imprimer sur du A4. Ça suffit largement pour faire des tests

Hermès

ducatst2

ASM:  :applaud: :applaud: pour cette belle PDJ....Bien saisie le regard du chamois. Regard du genre "suis moi si tu peux"

nicolas03

ASM  :applaud: pour la PDJ

Opus21

:applaud: :applaud: pour cette belle pdj ASM

nicolas03

Comme vous savez je ne suis pas équipé pour les oiseaux j'essaye au maximum avec le tam 70-200  :lol:

ducatst2

Elle est tout même bien sympas et bien composé

Daenelyn

Superbe PDJ ASM  :bienvu:
Mignon ce petit rouge-gorge Nicolas  :--D:

papy57

SerDeber

merci  SerDeber  je viens  d'imprimer  la  mire  demain je  fais  les  essais      :clin:

papy57

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: ASM pour cette belle pdj

Nicolas, un peu loin mais  :bienvu:

papy57

superbe  PDJ ASM

:bienvu: :bienvu: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

charlysouho

Un peu court le 200 sur le K1, mais ça reste agréable à regarder
Cache cache

yuma

:applaud: :applaud: :applaud:le genre de photo simple et efficace pacque, dur à réaliser 2 fois, et avoir le coup d'oeil et le déclenchement au bon moment

ASM

Merci beaucoup Electro35 pour ton commentaire et le choix de la PDJ.
Et merci à tous pour vos messages.

Citation de: ducatst2 le 21 Nov 20 à 08:51Bien saisie le regard du chamois. Regard du genre "suis moi si tu peux"
C'est tout à fait ça  :bienvu:. Mais je sais et lui aussi certainement que je ne risque pas de pouvoir le suivre  :lol:

nicolas03, c'est sûr que pour les oiseaux, c'est un peu juste comme télé sur le K1.
Je trouve que ta compo est réussie avec l'oiseau bien individualisé et le bokeh agréable.
Ce n'est pas tant le fait qu'il soit petit qui me gène mais plus le support peu naturel sur lequel il est posé.

charlysouho, super ce lapin en plein champs. Il fallait le voir et arriver à faire la mise au point sur l'œil C'est réussi  :applaud:

berzip

bien vu les grandes oreilles charly  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

charlysouho:applaud:  belle prise  :bienvu: belle compoet bonne gestion de la PdC.

SerDeber

@nicolas: très belle photo et l'éloignement donne un autre style de photo. J evrrai un peu plus de lumière en post traitement sur ce robin pour le rendre plus lisible.

@charly. superbe photo. C'est pas un lièvre plutôt???