Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

vinhug

ASM  :applaud: pour ta PDJ et bravo pour cette deuxième dont je suis peut-être plus attendris qui est  plus un tableau bucolique, une ode à la nature  :--D:
charlysouho, il n'est pas idéalement placé avec ce fond mais qu'il est beau ce petit passereau  :applaud:
papy57 , une magnifique photo, c'est très réussi, ( tu es proche quand même à 300 mm, as tu un affut ? )

papy57

oui   à  l'affût  avec   ma Tente-affût 

papy57

Hermès

Papy très réussie cette dernière, nullement bruitée, lumière bien gérée, le point faible avec le chardonneret est de mettre son œil en évidence, étant noyé dans la bande noire , Bravo  :applaud:

MSA,  je partage totalement le point de vue et l'analyse de ODP,  sur la photo du renard, j'aurais écris pratiquement la même chose en plus court,  tu as donné le tien , c'est tout à fait normal d'avoir une autre vision, une autre pratique ,  tout comme je partage ton point de vue sur la surabondance et toujours vouloir aller plus haut , viser les PdJ.  En est t'il pas de même chez chacun d'entre nous. Tu souhaites pouvoir mettre tes prises qui seraient non conformes , ne pas vouloir y recevoir de critiques , mais une compréhension, difficile de le garantir, Essaie , a toi d'en retenir que ce qu'il te conviendra , mais svp restons objectif et calme de part et d'autre

papy57

Hermès

j ai toujours  ce probleme avec   les yeux  un peu  en  retrait   :oops:

papy57

berzip

jolie prise jacques  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Hermès  :bienvu: (Joli prise j'aurais bien aimé les bois en entiers mais peut-être que ce n'était pas possible)

noa08

"Le génie, c'est la part animale de l'homme."
                     R. Hainard

charlysouho

Beau portrait Hermès
Petite prise du jardin

ASM

Et bien, je ne pensais pas que ma photo de renard serait l'objet de tant de commentaires.
J'apprécie les différents points de vue exposés et argumentés. Merci à toutes et tous.

papy, le chardonneret est magnifique et j'apprécie beaucoup le support fleuri. Juste dommage que son œil ne ressorte pas plus.

Hermès, quelle proximité, c'est impressionnant et sont attitude est top  :applaud:

charly, l'attitude captée est magnifique et la compo très sympa. Je suis un peu moins fan du fond sombre/noir mais c'est un goût très personnel.

papy57

grand merci  de  vos  commentaires   sur  les  différents post  :clin:

papy57

vinhug

Hermès , une photo qui à sans doute des défauts académiques mais Dieu qu'elle est marante, fallait pas louper sa bouille à celui là et ça te donne une très bonne image  :applaud:
charlysouho , sublime avec ce fond très sombre, les couleurs de notre petite mésange ressortent à merveille  :applaud:

papy57

sous  la pluie
1 le chardonneret  élégant

*
2  le bouvreuil pivoine mâle

Hermès

charly , Papy ,  :bienvu: :applaud:

berzip

belle attitude la mésange charly  :applaud:
pareil pour l'élégant papy  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

noa08

superbes Papy et Charly  :bienvu:
                     R. Hainard

vinhug

:applaud: pour ces deux jolies photos papy ( un peu cropté, certainement  :clin: )

ASM

papy, deux belles images . J'aime bien la compo de 1 avec l'oiseau dans la diagonale  :bienvu:

papy57

un nouveau  venu  le pinson du nord

papy57

1

2

berzip

belle attitude sur la 2 et meilleure map aussi , très jolie prise papy  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

noa08

vraiment de belles prises Papy  :bienvu: :applaud:
                     R. Hainard