Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

degun13113

ASM,toujours réussis+1

nicolas03

Belles prises pour papy57 et ASM  :applaud:

Mitoufle

Citation de: degun13113 le 01 Avr 19 à 20:24
ASM,toujours réussis+1

Oui mais c'est facile pour ASM, elles les a domestiqués  :lol:. Chez moi quand tu vois un chevreuil à 500 mètres de distance il prend la fuite si tu clignes d'un oeil.
Bravo en retard aussi pour la pdj  :applaud:

SerDeber

papy57

coucou

ja  vais  sortir

papy57

berzip

jolie suite papy  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ASM et Papy encore une belle rencontre et un bon réflexe

SerDeber

cette dernière est un peu grisouille, mais bravo pour le cliché

CarpoDingo

nicolas03

Jolie suite papy57

CarpoDingo Joli compo avec le reflet  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Belle suite Papy

Joli reflet Carpo :applaud:

Hermès

TOFTOF

:applaud: :applaud: Très belle prise !!
TOFTOF

CarpoDingo

Merci pour vos appréciations  :-)

degun13113

Joli reflet Carpo
pour le partage   Outardes  canepetières

berzip

belle prise en vol  :D
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Merci CarpoDingo, berzip, charlysouho, degun13113, nicolas03, Mitoufle, SerDeber et Hermès pour vos retours.

Citation de: Mitoufle le 01 Avr 19 à 20:46
Oui mais c'est facile pour ASM, elles les a domestiqués  :lol:. Chez moi quand tu vois un chevreuil à 500 mètres de distance il prend la fuite si tu clignes d'un oeil.
Bravo en retard aussi pour la pdj  :applaud:
Domestiqués, c'est vite dit ... C'est un coin où je vais souvent et j'avais toujours l'espoir de voir, un jour, un chamois à cet endroit sur la crète. 
Pour le chamois, il faudra que j'y retourne encore ....
Mais je suis déjà contente de cette photo avec un bouquetin où j'ai vraiment eu le temps de soigner mon cadrage - les bouquetins ont une distance de fuite bien inférieure à celle des chamois, surement car ils ne sont pas chassés.

CarpoDingo, très beau N&B.

degun13113, tu as bien fait de partager cette photo. Je la trouve très agréable à regarder avec ces oiseaux peu communs dans la diagonale.   

degun13113

Citation de: ASM le 03 Avr 19 à 19:22
Merci CarpoDingo, berzip, charlysouho, degun13113, nicolas03, Mitoufle, SerDeber et Hermès pour vos retours.
Domestiqués, c'est vite dit ... C'est un coin où je vais souvent et j'avais toujours l'espoir de voir, un jour, un chamois à cet endroit sur la crète. 
Pour le chamois, il faudra que j'y retourne encore ....
Mais je suis déjà contente de cette photo avec un bouquetin où j'ai vraiment eu le temps de soigner mon cadrage - les bouquetins ont une distance de fuite bien inférieure à celle des chamois, surement car ils ne sont pas chassés.

CarpoDingo, très beau N&B.

degun13113, tu as bien fait de partager cette photo. Je la trouve très agréable à regarder avec ces oiseaux peu communs dans la diagonale.   

merci ASM  L ' Outardes  canepetières  extrêmement méfiante et difficile à observer. En danger en France (liste rouge) où une régression de plus de 80 % a eu lieu depuis seulement 20 ans. Mais il faut faire une différence entre la population du pourtour méditerranéen qui est stable, voire en légère augmentation et la population des plaines céréalières qui est en déclin plus que alarmant. 

charlysouho

Belle prise en vol Degun