Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

Dan2

beau piqué jagulian  :bienvu:

belle compo papy   :applaud:  un peu  bruité avec le K-7  :clin:

papy57

Citation de: Dan2 le 10 Sep 20 à 20:20
beau piqué jagulian  :bienvu:

belle compo papy   :applaud:  un peu  bruité avec le K-7  :clin:

c'est  avec  la  K5 rivière sans  lumière  journée  nuageuse  mais  j y retournerais je lai vu sortir  de  l'eau  un super  souvenir  :clin:

j__c

Belle rencontre, papy57 ! Merci pour le partage. On attend la suite  :smile:

Pour le partage aussi, c'est pas tous les jours que je croise ce genre d'oiseau dans la nature, même à cette distance
J__C

ZeGaby

Rencontre avec un chevreuil en foret

Avec le K1 + 150-450mm @450mm

[edit=(Electro35) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Les liens de redimensionnement de flickr ne permettent pas de transférer les exifs! La photo doit être postée à la dimension P1 dès le départ. Merci de corriger.][/edit]

berzip

belles rencontres messieurs  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

ZeGaby : sympas la rencontre

Ma prise du jour

papy57

ZeGaby

pour  la  chevrette  l' arbre  en premier plan  est trop présent

ducatst2

pour  les  chamois le  bien sorbier  en premier plan    est  superbe  en  bokeh
et  l arrière  plan  en bulle  également ce qui  donne  une superbe composition  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

ducatst2

Hermès

ducatst, belle netteté sur les deux chamois,  pdc excellente et qui les mets en évidence

berzip

jolie prise aussi ducatst  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Hermès,berzip : merci pour les coms

Elle était pas gagné cette photo

j__c

Très belle prise, ducatst2  :bienvu:
Belle compo et les chamois ressortent tous les deux très bien. J'aime beaucoup l'effet de lumière dans le pelage de celui de droite  :applaud:
J__C

ZeGaby

Merci Berzip !

Oui papy57, je n'ai pas pris le temps de bien me positionner, un peu surpris par la rencontre.

ducatst2 Merci, très jolie prise, j'aime beaucoup la composition !

CarpoDingo

JC ça me plait cet ombre chinoise de l'oiseau avec une belle gestion de la lumière  :applaud:
zegaby chouette rencontre avec une belle photo pour de l'impro  :applaud:
Ducasts excellente tout est bon j'aime beaucoup bravo  :applaud: :applaud: :applaud:

Dan2

beau rapace j_c  et bon rendu du soleil :bienvu:
ZeGaby certes l'arbre au premier plan prend un peu de place mais beau face à face néanmoins  :bienvu:

Une rencontre que j'aurais bien aimé faire ducatst2, très bien mise en image. Ces deux chamois judicieusement intégrés à leur environnement nous accompagneront toute la journée de samedi, bravo pour la pdj  :applaud:

LeBernard

berzip

:applaud: pour la pdj ducatst !
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

:applaud: :applaud: Félicitation pour la pdj Ducatst
TOFTOF

Hermès

:applaud: Ducatst pour ta PdJ

ducatst2

Dan2: Merci pour la PDJ.....Au vu de la fréquentation du Massif Vosgien actuellement elle n'était pas gagné cette photo. J'avais déjà presque abandonnée l'idée d'en prendre en photos, j'étais en mode randonnée histoire de profiter de la matinée. C'est là que j'ai entendu bouger dans la végétation.

j__c , ZeGaby, CarpoDingo , LeBernard , berzip , TOFTOF, Hermès
:  merci pour les coms