Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

très jolie prise en vol  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:bienvu: :applaud:  belle prise, pas facile

ducatst2

papa ,CarpoDingo : merci pour les coms

en effet la deuxième tête gêne un peu mais voilà il n'a pas voulu faire la pose comme je souhaitais. J'ai pris ce cliché puis ils sont partis

CarpoDingo: j'aime bien le moineau dans sont milieux naturel, le rendu est sympas. Belle prise dynamique pour le verdier

LeBernard

Carpo, bien saisi le verdier en vol.

Par contre, j'enlève Cisticole que tu as déjà posté ici (le 29 avril 2019). je pense qu'il serait vraiment bien que tu vérifies toi-même, et avant de reposter, si tu photo est déjà parue ou non.

ducatst2

Une autre photo de mon duo un peu plus tard entre 2 passage de bancs de brouillard

Daenelyn

excellent ce verdier en vol Carpo  :bienvu:
sympa ce duo camouflé Ducast  :smile:

Héron garde-bœuf en vol

einstein1976

Bien vu ducatst2,
car ils se mêlent bien dans au décor.

ducatst2

Daenelyn:applaud: superbe !

j__c

Citation de: Daenelyn le 15 Oct 20 à 12:20
excellent ce verdier en vol Carpo  :bienvu:
sympa ce duo camouflé Ducast  :smile:

+1
Très belle prise Daenelyn  :bienvu:
Pour une raison que j'ignore, elle ne se charge pas chaque fois  :cry:
J__C

CarpoDingo

Citation de: LeBernard le 15 Oct 20 à 11:07
Carpo, bien saisi le verdier en vol.

Par contre, j'enlève Cisticole que tu as déjà posté ici (le 29 avril 2019). je pense qu'il serait vraiment bien que tu vérifies toi-même, et avant de reposter, si tu photo est déjà parue ou non.

Oui ben on en verra pas souvent des verdiers en vol mais bon ca doit pas etre assez interressant...

Verifier sois même... Ok ben comment on fais alors ? Parceque que j'ai tapé Cisticole dans le moteur de recherche du site en rentrant mon pseudo et je suis tombé sur un poste de cisticole que j'avais posté mais pas celle ci...  :spamafote: 

Messages fusionnés le 15 Oct 20 à 15:16

Ducasts l'ensemble est jolie mais les chamois dur a trouver. Mais je comprend c'est pas évident...

Daen bien saisi  :applaud:

ducatst2

@ Carpo : les chamois qui mange en troupeau sur les chaumes comme un troupeau de chèvres c'est pas trop mon truc  :lol:  Je préfère les montrer dans leur fief et du coup montrer que c'est pas facile à dénicher dans ces conditions.

Kobaia

J'aime beaucoup cette photo ducatst2  :applaud: :applaud:, les chamois dans leur biotope, ça me rapelle un peu la panthère des neiges de Vincent Munier  :clin:                                                                                                                                                                           
Le garde-boeufs saisi par Daenelyn est magnifique de détails, toutes ailes déployées  :applaud: :applaud:

berzip

ducatst et daen  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Carpo superbe verdier  :bienvu:

Messages fusionnés le 15 Oct 20 à 18:22

Citation de: ducatst2 le 15 Oct 20 à 12:21
Daenelyn:applaud: superbe !

+1  :bienvu: :applaud:

charlysouho

Très belle prise Daenelyn :applaud:

Ducatst, joli avec l'environnement  :applaud:

Carpo, belle réussite :bienvu:

ASM

CarpoDingo, avec un peu de retard, :oops:,  merci pour ta réponse concernant le brocard et  :applaud: pour ton écureuil tout mignon. La netteté et la PDC sont bien gérées et permettent de voir l'écureuil à travers les branchages. Moi, j'aime bien.
La Cisticole, il me semblait bien l'avoir déjà vu. La prise en vol du verdier est superbe avec une belle netteté et un arrière plan harmonieux.  :applaud: :applaud: :applaud: (encore une photo qui aurait méritée une PDC).

Ducatst2, un autre beau souvenir de cette rencontre.

Daenelyn, une superbe netteté avec beaucoup de détails sur l'oiseau mais perso, je trouve le vignetage trop fort.

Dan2

superbe carpo  :applaud:
ducatst2 tu as l'œil je ne les ai pas trouvés tout de suite  :bienvu:
belle attitude Daenelyn, comme ASM je suis gêné par le vignettage.

Daenelyn

Merci pour les coms :)

Monsieur le Paon

Mickmac

Ducast : un petit peu noyé dans le décors  :clin:

Dan,
n : 2 tres belles prises avec un petit plus pour les couleurs de la 2e ...

Tres sauvage. :

olilignan

Mickmac,j'aime bien la 2 mais plus clair tu as de la marge  :clin:

Daenelyn,superbe  :applaud: :applaud: :applaud: