Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Pech_les oies

Vers l'écluse  ?   C'est tout droit:
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

LeBernard

Pech, toujours d'agréables vues de ce paisible endroit.

CitationVers l'écluse  ?   C'est tout droit
OK, mais marchera-t-on encore droit après avoir éclusé ?...

charlysouho

On a envie de s'y promener Pech :applaud:

olilignan

Pech, pas mal de pluie a bien fait poussé la végétation,très jolie avec tout ce vert  :applaud:

Pech_les oies

Merci à vous.

Au printemps les feuilles sont vert-tendre.
Le canal et plein après ce mai pluvieux,  et l'eau est brune-café au lait.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

charlysouho

bbert

Jolie brume  :applaud: pas le plus facile à saisir. L'ambiance est charmante  :applaud: je trouve qu'au niveau de la composition, cela manque un peu de perspective : l'oeil est invité à suivre la berge qui sillonne joliment, mais l'arbre puis la haie bouchent l'horizon, empêchant l'oeil de parcourir toute la photo.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Charly , cette ambiance brumeuse est bien définie , elle stagne dans les arbres du fond, et arrête le regard sur l'ensemble

charlysouho

TOFTOF

:applaud:

Tu aurais pu retirer les morceaux de bois qui perturbent l'eau  :lol:
TOFTOF

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SerDeber

Beau paysage. Je la verrai bien en n&b

Pech_les oies

J'aurais juste gommé le bout de bois qui coupe le cadre en bas.   C'est pour pinailler perce que l'essentiel,  l'ambiance est bien là.

Prémisses de l"ètè dans les collines

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

CarpoDingo

Belle image avec un bel éclairage pech  :applaud:

bbert

:applaud: belle compo, et surtout, belle ambiance lumineuse  :applaud:

ASM

Deux beaux essais de photos d'orage TOFTOF.

Après ma photo des vaches, voici 3 autres photos du Massif Central à la mi-mai 2018 prises sur la route.
La route départementale  :lol:

On a mesuré 33cm de neige au sol. C'est un peu galère pour sortir de la voiture quand on a pas de bottes à neige  :spamafote:

Les feuillus croulaient sous la neige, les branches se cassaient. Nous n'avons pas trop trainé à cet endroit-là, de peur de prendre une branche sur la voiture ou sur la photographe  :roll:

Pech_les oies

Impressionant en effet.
J'aime beaucoup la 3
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

jolie série asm  :applaud:
c'est une sacrée expédition polaire de descendre dans le sud pour faire de la macro  :lol: ;)
bon à rien
mauvais à tout