Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paysages et éléments naturels]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

Hermès

Gin la première donne une très belle ambiance avec ce brouillard teinté , la 3 aussi avec ce givre et les trois plans qui nous donne une profondeur

Pilote la 1 , une beau paysage mis en valeur avec sa vague et son avant plan , la 2 les barques un peu plus gauche pour donner plus d'espace à la barque de droite, la 3 un instantané idéal

SPentaxQR

:shock: Gin qui poste des photos  :shock:

2017 est l'année des grands changements ou c'est ces résolutions de début d'année qui font pschitt  :lol:

J'aime beaucoup la dernière, une bien belle ambiance hivernale, même si la 1ère n'est pas mal non plus  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

ASM

Gin.net, j'aime beaucoup la 3 avec ses superbes teintes.  :applaud:
On avait un peu la même ambiance hier soir de ce coté du lac vers 900m d'altitude mais sans la vue sur le Mont Blanc.  :spamafote:

Marceline

ASM : Pas courante comme vue, mais sans plus pour moi ... Le brouillard ôte le coté graphique de la prise.

Kobaia : J'adore ! (et je viens de recevoir le mien, j'ai hâte le tester ... même si j'ai pas la mer à côté   ;) ).

Gin.net : J'adore le bas de la une, mais la zone où il y a le soleil n'est pas très belle sur mon écran (ultra lumineux, je sais ....). J'aime beaucoup également les deux suivantes, la 3 est vraiment top, les arbres givrés (ou enneigés) apportent un vrai plus à la composition  :applaud:

Pilote : 3 belles propositions. La deux me semble un peu sombre car on s'attend à ce qu'il y ait du soleil.

Gin.net

Merci pour vos retours :jap:

Citation de: Kobaia le 02 Jan 17 à 16:56
J'aime bien l'ambiance de ta photo 1, la déclivité est un plus  :applaud: :applaud:
La 3 très sympa, c'est con ce que je vais dire, mais l'herbe verte me dérange  :roll:
Et pourtant je l'ai déjà désaturée, car c'était encore plus vert à la base  :oops:

Citation de: ASM le 02 Jan 17 à 18:10
Gin.net, j'aime beaucoup la 3 avec ses superbes teintes.  :applaud:
On avait un peu la même ambiance hier soir de ce coté du lac vers 900m d'altitude mais sans la vue sur le Mont Blanc.  :spamafote:
Et moi je n'avais pas le bouquetin :lol:

Citation de: Marceline le 02 Jan 17 à 19:33
Gin.net : J'adore le bas de la une, mais la zone où il y a le soleil n'est pas très belle sur mon écran (ultra lumineux, je sais ....). J'aime beaucoup également les deux suivantes, la 3 est vraiment top, les arbres givrés (ou enneigés) apportent un vrai plus à la composition  :applaud:

Pour la 1, le contre-jour a généré par mal d'AC que j'ai corrigées tant bien que mal dans LR. Je suppose que c'est ce qui ne donne pas terrible.

FreD69

:applaud: gin!! la 2, mais surtout la 3 pour moi... j'adore cette compo  :D

Kobaia  :applaud: pour la photo du 31!

SPentaxQR

Ta 3ème sera notre pdj de demain Gin

:applaud: :applaud: pour la pdj
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ASM

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Gin.net

ducatst2

Gin.net:applaud: pour la PdJ, belle composition. belle série j'aime particulièrement l'ambiance de la 1

pilote14
: belle série, une préférence pour les barques

Kobaia:applaud: simple mais efficace

degun13113
: dommage trop de noir en premier plan

FreD69:applaud: pour les photos du desert. Beau paysage et belle lumière sur la 1, la 2 est très belle aussi ( très graphique)

Kobaia

FreD69

Marceline

Bob7519

De beaux paysages dans les frimas, Ginette.

PdJ  :castor:.

Hermès

première neige et brouillard notre climat Belge ,  :lol:

1) Bord de Meuse

2)

3)

ASM

Et bien, vous avez de la chance car ici, en Haute Savoie, toujours pas un flocon de neige ...
Ah si, depuis un jour ou deux, les températures ont légèrement baissé et quelques canons crachent de la neige !