Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

TOFTOF

Berzip :applaud: :applaud: joli série, impect le traitement !

1
TOFTOF

charlysouho

CarpoDingo

Traitement abusé Toftof mais ca le fait !  :applaud: :applaud:

ASM

TOFTOF, belle compo . Perso, je n'adhère pas trop au traitement très poussé mais c'est vraiment un avis personnel.

TOFTOF

merci pour vos commentaires  :bienvu:

J'abuse encore sur le traitement  :oops: :lol:
2 la remorque
TOFTOF

berzip

j'aime bien la première toftof  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Dan2

berzip j'aime bien le contraste entre la couleur du van et le ciel  :bienvu:

Effectivement TOFTOF tu n'y es pas allé de main morte sur la dernière  :shock: :shock:
Par contre sur la première ça passe bien ce n'est certes pas très réaliste mais l'effet est très sympa  :applaud:

j__c

Citation de: Dan2 le 17 Sep 20 à 21:54
Par contre sur la première ça passe bien ce n'est certes pas très réaliste mais l'effet est très sympa  :applaud:

+1
J__C

charlysouho

Moins fan de la deuxième Toftof :clin:

CarpoDingo

Charly chouette la harley  :bienvu: J'aurais essayé une autre vu de face avec la porte et les fenêtres

Hermès

Super la vieille bécane,  j'aime bien la prise de vue, mais l'idée de Carpo en seconde photo aurait été un plus , pour les détails de la mécanique 

berzip

jolie trouvaille et beau traitement charly  :applaud:
la compo me va bien
bon à rien
mauvais à tout

j__c

Beau sujet et traitement qui lui va bien, charlysouho. :bienvu: Je rejoins certains commentaires : on a un peu l'impression que tu as hésité entre 2 cadrages, serré pour mettre la mécanique en évidence ou vue d'ensemble pour intégrer la moto dans une scène rétro. Ca m'arrive souvent  :clin: Dans ces cas-là, pas de compromis, mieux vaut choisir l'un ou l'autre amha.
As-tu essayé de recadrer en ne gardant que la moitié droite de ta photo ? Je trouve la compo plus équilibrée, perso.
J__C

charlysouho

Merci à vous, j'ai coupé sur la droite pour supprimer une poubelle. J'en ai pris sous d'autres angles mais pas de profil :clin:

yuma

Je sais pas si C est la moto ou la photo..
Mais l ensemble tient la, route
Belle compo :applaud:

j__c

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci  :spamafote:

Calme plat
1.

2.

Merci d'avance pour vos commentaires  :clin:
J__C

charlysouho

Très bien composé j_c :bienvu: une préférence pour la 1

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opus21

2 belles images  :bienvu: :applaud: 1 + pour la 1, je trouve que le personnage est trop important sur la 2