Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[Véhicules & Moyens de transport]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:40

Patrice 29

Un petit cliché réalisé dans la baie de Douarnenez.

Amitiés et à bientôt.
«La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle»

Hermès

super marine, un ciel magnifique ,  et merci pour le respect des règles de P1

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

papa

#5964
Citation de: Patrice 29 le 21 Jan 26 à 10:10Un petit cliché réalisé dans la baie de Douarnenez.

Bonjour
Ce ne sera pas sur l'eau.😍
Mais au Mans.



Mais une ancienne au Kx 18 250
Pef DXO 9

Bonne soirée

pilote14


papa

Un genre de tophs pas facile.
Vitesse assez lente pour laisser tourner les hélices...

Perso j'ai vu le faire en 2 tophs  :  hélico net et pales tournantes.

Donc déjà Bravo.
Bon WE

Mickmac


papa

 :bienvu: tu fais tjrs bien marcher ou voler ton K3.😇 :bienvu:

Hermès

chouette petite série sur cet ancêtre Mick, super la 3, aurais aimer lire le texte sur l'appareil, aurais tu ?

berzip

voilà le texte jacques , en anglais dans le texte  :smile:
CitationFrom The European And
Indian Staff Of The
Bombay Baroda & Central
India Railway Company
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac


berzip

jolie série sur ce SPIT michael
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Jolie série, le filé de la 2 est bien réalisé !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Mickmac


berzip

belle série aérienne mickmac  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Extra tes séries aériennes Mick

pierrot73210

Ils sont beaux ces deux-là, des DC-3 ?
J'aime bien la photo en vol.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Mickmac

Merci bien ...

Oui,ceyux sont bien des DC3

Sujets récents