Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les photos de la sortie montagne du 22 au 24 juin 2019

Démarré par Gin.net, 24 Juin 19 à 20:45

vinhug

SerDeber, j'aime beaucoup la 1 de ta dernière série  , elle me plait énormément  :applaud: :applaud: :applaud:

ASM

Merci LeBernard, berzip, SerDeber et Hermès pour vos retours.
Je fais partie des gens qui ne sont pas fans des vignetages prononcés mais heureusement que nous n'avons pas tous les même goûts sur ce forum  ;)

SerDeber,
La 1, tu as trouvé un chouette cadrage pour cette vue en contre jour de notre premier bivouac  :applaud:.
La 2, pas simple ces photos en sous bois, je trouve que tu t'en sors plutôt bien :-).  De mon coté pas de photos intéressantes mais des souvenirs mémorables entre le bruit du torrent, l'odeur de la forêt fleurie et les multiples couleurs.
La 3, la montée au plateau d'Emparis est un peu raide mais le cadre est vraiment grandiose. Ta photo le montre bien.

Marmottes rencontrées au bord du sentier, sur le plateau d'Emparis
Marmottes Oisans 2019 _IMG0006 by Agnès Sarah, sur Flickr

Marmottes Oisans 2019 _IMG0019 by Agnès Sarah, sur Flickr

Marmottes Oisans 2019 _IMG0026 by Agnès Sarah, sur Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

+1 sont très sympas ces photos de peluches et très belles

Messages fusionnés le 11 Juil 19 à 19:31

Devinette : où se cache la marmotte ?

(Petit dej au Reou d'Arsine)

olilignan

ASM  j'aime beaucoup la 2 avec la vue sur la montagne  :applaud: :applaud: :applaud: mais las autres sont très bien aussi.

SerDeber, la 1 est superbe ,mais j'ai une préférence pour ce clair obscur de la 2 avec un bon dosage du vignetage,elle sera notre pdj demain  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et sa magnifique utilisation de la lumière.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

berzip

belle galerie de portraits de sportifs et jolie suite  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

SerDeber, bravo pour cette pdj  :applaud: :applaud: :applaud:
encore pleine de belles photos
la 2eme d'ASM est ma préf mais elle valent toutes leur pesant d'or  :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

Electro35

SerDeber: belle présentation du coin, du plus près au plus éloigné

Je suis fan de l'avant plan et la compo de la 1, mais la 2 a un meilleur équilibre à mon avis .

Merci pour la visite guidée

TOFTOF

TOFTOF

charlysouho

:applaud: pour la pdj Serdeber

ASM très jolies prises des marmottes :applaud:

SerDeber

Merci beaucoup pour vos passages et avis

Quelques fleurs :

Hermès

Et toujours de belles suites, ambiance , décor, le tout très bien géré    :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Ohhh jolie suite !

Sympa cette grande marmotte  :D

:clac2:

pierrot73210

Je vous déteste, vous allez me faire regretter d'avoir commencé à bosser ce week-end là ! En tous cas, y'a du niveau sur ce fil, et je me rends compte que sur les techniques photo de paysage étoilé j'ai pris quelques années de retard... Je connaissais pas ce "sequator", ça a l'air intéressant (à part que j'ai lu dans le fil qu'il ne gère pas les reflets ?)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Estrigon

Un grand bravo mais surtout merci à tous de partager ces superbes photos qui donnent envie de partir en vacances...