Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Hermès

bruno84450

iancurtis, :ha: facile mais il falait la placer.

Mohute: bravo, bel essai.

Et tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir poussé la couleur dans ses retranchements ???
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

mohute

merci  :P
je n'ai pas plus poussé les curseurs car je préférais la couleur naturelle de la jante

sylve

sorcier et Opsys: bien que deux textures complétement différentes, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup  ;) un peu sombre la tienne Opsys ;)
Mohute : pas forcement super fan du sujet, mais tu t'en es super bien sortie dans le traitement  :applaud: Par contre il faudrait un poil plus soutenu dans le N&B pour moi ;) mais tu colories super bien; t'as pas dépassé un brin sur la jante  :whistle:

ok ok  :suri:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Mohute:bel essai bravo.
Opsys:bien vue mais un peu sombre.
Sorcier:com dab bravo.

Fontaine en Corse,il faut que je retrouve le nom de ce village.

Gko

une prise agréable Oliligan, je trouve en revanche que ton n&b est un peu trop sombre sur la partie basse, déjà bien à l'ombre. Il ne doit pas être évident à régler ceci dit, tu as des hautes lumières en partie haute ;)

louisback

Joli Olilignan !

Longtemps que j'ai pas posté, en voila une petite ;)

;)

dedales

Oli

Un peu grisou le traitement mais cette vue d'ensemble   :D

Louis

Celle ci elle me parle, beau traitement  et une excellente compo  :bienvu:

bon c'est pas grand chose mais je l'aime bien car il est présent à toutes mes sessions  :rire3:

neosilencers

Très bon traitement et mise en valeur du regard intense pour un bon portrait  !  ;)   :bienvu:

louisback

Contrairement à Néo, je trouve que ce format carré sied à merveille à cette image ;)

dedales

Merci Manu  ( :rire3: )  et Louis   :D

Bon le premier post de ce chat était en format paysage mais comme je suis en direct live sur MSN avec mon maitre  ( Manu ), il m'a convaincu de changer le format   ;)

louisback

sylve

Jolie prise Oli :applaud: +1 avec Gko: un peu sombre en bas  ;)
Louis : une Map un peu plus sur les ongles pour moi  ;)
dedales: belle prise  :applaud: et très bien ce format  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Citation de: louisback le 28 Nov 11 à 20:08
;) J'ai rien dit :lol:

No soucide c'est de ma faute   ;)

Mci ma p'tite sylvie    :calin10:

olilignan

Dédales:on dirai un vampire :lol: beau traitement bravo.
Louisback:bravo

mohute

louis: idem sylve, j'aurais bien vu les ongles un peu plus nets
dedales: excellent, j'aime beaucoup  :applaud:

Hermès

louis, j'apprécie cette image, en effet elle parle d'elle même, pas besoin de texte  :applaud:
Dedale, les yeux donne une belle touche à l'image, assez terrible le poupouse  :lol:

Post Merge: 28 Nov 11 à 21:43

olil, le rendu pour moi un peu "sévère" dans le n&b, mais belle prise de vie  ;)

blop

dedales beau traitement, et quels yeux ! Par contre, le haut de la tete est un poil (le cas de le dire) crame j'ai l'impression
louisback beau traitement egalement, beau fond noir !
olilignan Un peu sombre en bas, ce qui ne mets pas les fontaines en valeur. Pas forcement evident a faire sans cramer le haut..

dedales

Merci à vous   ;)

Oui blop c'est cramé mais volontairement, car le brut est plutôt sombre mais comme je l'ai passé en NB désat j'ai forcé la dose comme qui dirait   :lol:
Mais tu as raison j'ai aucune excuse, je recommencerai plus, c'est promis   ;)

macmini95