Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

macmini95

madod

Pacalou  :applaud: pour ce beau portrait  :lol:

Sorcier merci pour ton avis

Mezcal merci pour ton commentaire. C'est étonnant ce que peut suggérer une photo !  :lol:
En tous cas  :applaud: pour le portrait, personnellement la courroie je m'en fout royalement  ;)

Chd j'aime beaucoup, bon travail  :applaud: dommage pour le rendu au niveau des jambes  ;)

Gko

Chd, prise bien réalisée, mais comme lusitano je n'accroche pas avec l'attitude du modèle.
mezcal, belle prise ! ( on t'avait preté le 645 ou c'est le tien ? )

macmini95

perreg

Gko

Gko

madod

Gko

calder

Gko bien fait ce cadrage, 50 c'est le bon format pour des jolis portraits, tu étais à combien en ouverture ? (seule donnée manquante ds exifs  :()
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

Gko

désolé pour ces exifs absentes (et trompeuses)  :lol:

j'ai pris ce portrait avec un super takumar 105 mm, et je pense me rappeler que l'ouverture était à f4. C'est marqué 50 dans les exifs car j'ai tout simplement omis de renseigner la focale, ... :-)

chd

Citation de: Gko le 07 Nov 10 à 20:05
Chd, prise bien réalisée, mais comme lusitano je n'accroche pas avec l'attitude du modèle.
mezcal, belle prise ! ( on t'avait preté le 645 ou c'est le tien ? )

[URL=http://img831.imageshack.us/img831/204/imgp55621.jpg]http://img831.imageshack.us/img831/204/imgp55621.jpg[/URL]

A quoi pense-t-il ?

beau portrait lumière du jour Gko

dans un autre style

Lumière par Ch-d, sur Flickr

Pentax 645N + Iford PAN F 50 en mode x 1/60s F5.6

piednickele

joli portrait chd, j'aime bien le cadrage et le NB

neosilencers

Je n'aime pas du tout l'effet produit par l'éclairage au niveau du visage  :spamafote:

randos74

je suis pas convaincu non plus, dsl.

Iancurtis

Chetman

je trouve que le cadrage est bien large et que le flare est tres présent c'est lié au format de prise de vue?

J'ai souvent rencontré ce genre de soucis entre l'APS-C et le FF
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

macmini95

Pas fana non plus sur celle ci  ;)

rrteam

chd portrait très sympa, mais je trouve le flash (snoot?) un poil trop violent sur la droite.
Gko : belle lumière et le piqué est adapté au modèle, un regard inquiet qui parle à l'imaginaire j'aime beaucoup !