Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Gko

bravo pour ta photo du jour Laurent  :applaud:

Hermès

:castor: :applaud: pour ta photo du jour tchwouing

loompas

Tchwouing Grand Bravo pour la photo du Jour, 100% d'accord avec le choix des modos.
Loompas

neosilencers

polluar

jp49

:applaud: : une pdj qui nous fait -presque- oublier celle d'hier !

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jeff67560

Très belle photo du jour et magnifique traitement

Je vous présente Irina...

1/

2/

3/

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Gko

ah ça donne envie d'aller au soleil ça Jeff, préférence pour la 3 ;)

génépi

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

Hermès

Bonjour Irina, jeff oui cela donne envie de vous rejoindre  ;) la 3 pour moi aussi et la transparence de l'eau  :shock:

olilignan

jeff,la 3 aussi, mais je trouve que le visage manque un peu de lumière  ;)

Phil22140

ha ben tu vois, fallait juste te remotiver Jeff  ;)
préférence pour la 3 à cause des bras sur les deux premières qui me dérangent
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

Citation de: Phil22140 le 25 Fév 13 à 18:50
ha ben tu vois, fallait juste te remotiver Jeff  ;)
préférence pour la 3 à cause des bras sur les deux premières qui me dérangent
oui je l'ai pas dit mais ça me gène aussi, on a l'impression qu'elle cache son ventre

Edamuas

sorcier

Elle manque effectivement un peu de naturel sur 1 et 2, c'est à toi aussi de la diriger.
Sur la 3 elle a une grosse tête ...et des petites fesse!
Pref pour la 2, bien que centrée, par contre le fond  (montagne; la plage à travers la tête...) améliorable maha
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

LeBernard

Il n'est jamais trop tard pour s'extasier, alors bravo à tchwouing pour cette superbe PDJ. Un subtil traitement pour une belle compo.  :applaud:
(Et comme il faut bien chipoter de temps en temps, je regrette que le regard ne sorte pas plus de l'ombre)

tchwouing

jeff : moi j'ai une pref pour la 2, qui rajoute ce joli décor à ce joli modèle !  :applaud:

genepi,jeff, lebernard : merci à vous ! )
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

une rencontre sur la plage jeff ? la 2, quel beau pays  8-)