Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

olilignan

SPentaxQR

Belle image.

Bravo pour la PDJ  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Eric L

Ça donne envie d'apprendre le solfège  8-)

Tizoo

Phil
1: je la trouve un peu serrée (gauche/droite) par contre, quel beau regard et lignes de jambes...  :oops:
2: très beau N&B et compo qui change, qui ne suit pas les règles "empiriques", donc j'aime bien :) un peu gêné à la lecture pour les deux yeux pas ouverts pareil par contre ;) (et attention au sharpen un peu violent sur les yeux ;) )

tchwouing

ça manque de netteté quand même ;)

tchwouing

bravo pour la PDJ, phil !  :applaud:

et merci à vous pour vos com's  ;)

@lightbeam : même si ici je reconnais que l'image n'est pas d'une netteté absolue  :D, je te rejoins sur le fond de ton propos  ;)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

norbert57

:applaud: :applaud: Phil pour la Pdj et bravo pour celle du John Deere devant un beau champ de blé.   :oops: pardon d'orge   :clac2:

degun13113

:applaud: :applaud: Phil pour la Pdj  moi j'adore cette  guitare  :lol: :lol:

1)

2)

Phil22140

jolies teintes, et très rafraichissantes les tiennes degun ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

torr penn

Bravo pour cette superbe PDJ Phil22140 !  :applaud: :applaud: :applaud:

Tchwouing : Très sympa ce portrait !  :applaud: :applaud:

Degun13113 : 2 très belles prises  :applaud: :applaud: Petite pref pour la 1.

Gko

degun, deux bonne photos, toutefois , j'ai l'impression d'une accentuation un peu visible, je me trompe ? :gratgrat:

randos74

Citation de: Gko le 22 Juil 13 à 21:00
degun, deux bonne photos, toutefois , j'ai l'impression d'une accentuation un peu visible, je me trompe ? :gratgrat:

je sais pas si accentuation et/ou lissage de la peau mais le post traitement est assez voyant.
Lissage sur la 1 trop appuyé
Problème d'ombre et lissage surement sur le menton en 2
dommage car sinon très rafraichissantes effectivement.

degun13113

Citation de: randos74 le 22 Juil 13 à 22:19
je sais pas si accentuation et/ou lissage de la peau mais le post traitement est assez voyant.
Lissage sur la 1 trop appuyé
Problème d'ombre et lissage surement sur le menton en 2
dommage car sinon très rafraichissantes effectivement.

gagné !! :applaud:

LeBernard

Bravo pour cette excellente PDJ, Phil22140 (ça doit pas être de tout repos le métier de "voisin passionné de photo"...)

Phil22140

Merci
je confirme LeBernard, c'est très dur  :lol:
@Teddy, c'est plus la redimension qui accentue le sharpen des yeux en "lissant" le reste... sur l'original, ça passe, je te dirais ça après l'impression papier :D

une autre copine des voisines en mode peintre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

degun13113

Phil22140 donne ton adresse !!! ;) :lol:j'arrive !lol!lol! bien vue l'échelle !

sorcier

Degun lumière violente et traitement "à la marseillaise"; mais modèle charmant et complice. A refaire avec la même; à l'ombre...

Phil: compo sympa mais trop près du mur, ombre projetée violente...Le coeur rouge ressort bien!

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

joli traitement sorcier, grain un peu fort en PT

Ma galerie Flickr

berzip

phil sympa l'ombre d'échelle  :applaud:
sorcier beau traitement  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

Citation de: sorcier le 23 Juil 13 à 21:47
Degun lumière violente et traitement "à la marseillaise"; mais modèle charmant et complice. A refaire avec la même; à l'ombre...

merci sorcier ! mais a l'ombre  c 'est pour la sieste !  :lol: :lol: :lol:

Phil22140

bon je vais recadrer ma photo avec uniquement l'ombre de l'échelle, puisqu'elle a l'air de vous plaire :rh2:
On va dire que j'ai profité de cette lumière violente pour l'échelle au détriment du modèle ^^

Ma galerie Flickr