Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

FreD69

Hier à la maison de Claude Monet et ses jardins à Giverny. Rencontre agréable.
J'ai eu finalement pitié d'elles et leur ai proposé mes services (j'espère ne pas être banni du fofo à tout jamais  :cry: )  ;)

Electro35

Conseil de discipline pour cet acte de haute trahison FreD69 !  :lol:

De belles couleur !

tchwouing

du retard sur ce fil !  :spamafote:

j'aime beaucoup l'image de gko sur la page précédente ! trés joyeux cet instantané !  :applaud:

fred : tu as eu de la chance avec le temps hier !  :D

pour le ban, on va y réfléchir  :lol:  image sympa, vu la distance de prise de vue, j'aimerais bien voir le résultat !  :lol:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

Merci pour vos com électro et Twchouing... :-)
Beaucoup de chances en effet avec le temps samedi...et donc beaucoup de monde à Giverny!
Une petite série à venir probablement...

Hermès

Répéter 50 fois "je ne suis pas Canon" a prendre dans le sens que l'on veut  :lol:

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

bbert

belle celle-ci, très fréquent à voir, et bien saisie  :applaud:

phoenix :  :shock:  :shock: je comprends mieux pourquoi l'animalier ne m'attire pas plus que ça  :lol:

Gko : superbe, j'aime beaucoup, la compo n'est pas parfaite, mais ça donne un côté spontané très sympas. L'ambiance est top  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Toujours au Festival de l'estran (cf. pâtés de sable dans Studio/inclassables)

Danse avec les œuvres (Sculpture : Guillaume Castel / Danseuse : Séverine Gouret)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ldevergn

louisback

Celle de Gko sur la page précédente est dingue! :applaud:

Hermès

norbert57

Superbe prise Phil..J'aime beaucoup.. :applaud:

Hermès

:applaud: Phill pour ta PdJ, demain sera une journée sportive  :lol:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

bien méritée ! bravo pour ta PDJ, phil !  :applaud: :applaud: :applaud:
  (William Klein)

neosilencers

Gko

bravo pour ta pdj Phil ! :bienvu:

Merci Louis, Quoi de neuf ? sympa de passer nous voir ;)

SPentaxQR

:applaud: :applaud: pour la PDJ Phil

Tu as la suivante, celle où elle tombe en arrière ?  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pamadu

Belle PDJ, quand de l'art rencontre de l'art ...  :applaud: