Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

olilignan

jldag,bien saisie  :applaud: :applaud:

Berzip,j'aime bien l'expression de la petite  :applaud: :applaud:

jldag

Merci Berzip, Hermès, Sducret et Ollignan pour vos commentaires. C'est la fille de ma nièce. Elle a 3 ans.

Gko

très belle image jldag, plein de vie :bienvu:

votre avis sur celle-ci ? j'allais la supprimer, mais...

berzip

ç'aurait été dommage
mais je l'aurai remise en format portrait et recadrée pour virer le coin cramé et le maximum de couverture , un peu comme ça
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

+1 avec berzip, je l'ai instantanément fait avec la tête en la voyant ;)

très PT d'ailleurs berzip sur ta version ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

ah oui bonne idée...j'ai pas osé recadrer car souvent je prends des portraits trop serrés...en revanche je ne l'aurais pas tournée car la pdv était dans le bon sens, mais ça vous ne pouviez pas le savoir ;)

Hermès

Un si beau regard , on l'encadre Gko. Mettre a la poubelle non mais .......... Chouette la version de berzip

berzip

la version de gko est plus douce n j'ai pas pu m'empêcher de pousser les curseurs  ;)
bon à rien
mauvais à tout

sducret

+1 sur la version portrait. Comme j'aime bien portraits serrés, je ne peux que m'enthousiasmer  :applaud:
Et je soutiens aussi la version de Berzip... plus poussée et vignetée. Mais ce ne sont que mes goûts !  :oops:

pofexpray

jolie photo gko: le regard capte bien par contre j'aurai bien aimé la mèche sur l'oeil qui n'est pas net et avoir l'oeil qui a la map totalement libre (avec un pti cadrage plus serré) :) tu as ca en stock ??  :lol: :lol:

farice80

Citation de: berzip le 23 Fév 14 à 16:56
la version de gko est plus douce n j'ai pas pu m'empêcher de pousser les curseurs  ;)

la version a plus de punch  :applaud:

Phil22140

Citation de: Phil22140 le 23 Fév 14 à 13:42
[...]

très PT d'ailleurs berzip sur ta version ;)

j'ai oublié le "bon" dans ma phrase : très bon PT d'ailleurs berzip
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

farice80

elle redonne plus d'importance au regards et le recadrage change la lecture de la photo

Electro35

Absolument d'accord avec la version de Berzip ! vignettage et rotation plus PT qui changent tout!
Belle prise finalement Gko! suffit parfois d'avoir le regard d'un autre pour voir plus :)

SPentaxQR

+1 elle est mieux tournée en portrait
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

eh bien merci pour vos avis ! :) et merci Berzip pour le traitement :jap:

pofexpray

Ce n'est pas vraiment un portrait mais ce sourire respire le bonheur (malgré tout):

farice80

on pourrai penser que l'arrière plan de terre pourrai nuire, mais elle montre que les enfants de ces pays trouve de la joie avec des choses simple.(pas comme nos petits européens).
et peut être quand noir et blanc on supprimerai cette dominance marron pas très agréable pour moi

ALGIL

oui mais justement je pense que cette eau est boueuse, lorsque l'on voit la rive
ce qui conforte ton commentaire sur cette petite fille qui n' a pas besoin pour être
heureuse, de se baigner dans l'eau aseptisée au chlore d'une piscine

pofexpray

merci ;)
je confirme que le noir et blanc aplati un peu trop l'image a mon gout (peu de ligne, peu de différence de ton), mm si la couleur boueuse n'est pas la plus belle du monde en noir et blanc je pense qu'on perdrait tte la spontanéité et le contexte de ce sourire  ;) (et on perdrait aussi l'un des rares elements en couleur non boueuse: les vetements sur la rive)