Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

Vinny

Pareil pour moi, les fenêtres ouvertes et l'angle de ta PDV font que l'endroit devient très accueillant, on a envie d'aller jusqu'à la sonnette pour en rencontrer les habitants ! :applaud:

Romulus

Bonjour,

Donapaleu, belles prises de vues, j'ai l'impression d'une dominante "violette", serait- ce moi??

~ ~ ~

berzip

bien vu romulus , manque un peu de contraste à mon gout
bon à rien
mauvais à tout

Romulus

Merci berzip,
J'y suis allé soft avec la courbe de contraste, au- delà, les blancs deviennent cramés. ;)

(je ne trouvais plus la rubrique n&b...)

Vinny

@Romulus : j'aime beaucoup :applaud:. Pour moi le contraste et les niveaux sont bien comme ça.

tichoun63

Citation de: Vinny le 27 Déc 12 à 00:52
@Romulus : j'aime beaucoup :applaud:. Pour moi le contraste et les niveaux sont bien comme ça.

+1  ;)

miczfr

c'était ue belle image romulus  :D

le grand Palais à Paris

1

Hermès

:lol: voudrais pas laver les carreaux , bel ensemble et compo  ;)

lightbeam

Sympa celle-ci Miczfr, je préfère la partie haute de l'image.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

miczfr

merci Hermes  :lol: et lightbeam  :D

avec le bas
2

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

miczfr

Vinny

@miczfr : pas mal ouais. Cela dit, tu peux améliorer un petit peu la qualité en dégageant les aberrations chromatiques, surtout visibles sur la 2. Sinon je préfère la 1, avec un vrai parti-pris de compo. La 2 me semble plus anecdotique :spamafote:

miczfr

merci vinny  :D par contre je ne vois pas de quelles aberrations chromatiques tu parles   :heink:

Vinny

Voici un zoom du haut au milieu de la deuxième photo. On voit des franges magenta et vertes.

Yoyo5485

miczfr jaime beaucoup la 1.

Mes photos du jour:

1.

2.

3.

miczfr

merci yoyo  :D
de belle prises graphiques yoyo  :D
par contre le ciel de la 3 (compo que je préfère)  a une couleur étonnante  :shock:

flp

phoenix1366

belle  compo yoyo
la 3 pour moi egalement , les 2 autre sont  pas mal du tout    :applaud:
miczfr la 1 pour moi , superbe  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Yoyo5485

miczfr : merci ! oui jolie couleur la vraie la bonne heure pour une prise ^^ apres je ne sais pas pourquoi ces taches noires a la retouche. je ne lai vu qu'apres le post.

Merci aussi a flp et phoenix1366  :lol: