Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

berzip

jolie aussi celle ci aussi fred  :applaud:
j'aurai viré la bande noire en bas et le point rouge et passage en n&b , mais c'est une belle perspective
bon à rien
mauvais à tout

robrob

Merci pour la pdj :oops:
Merci aussi pour les avis :D

Sous les rideaux, pas de plage, mais un centre commercial :lol:
Ce qui est amusant c'est qu'il pourrait y avoir a peu près n'importe quoi et que chacun est libre d'y voir ce qu'il veut  ;)

FreD69
Bel immeuble mais j'aurais coupé le bas et, peut être, tourné un peu la photo pour avoir des lignes horizontales.

torr penn

robrob : Excellente réalisation. Bravo pour ta très belle PDJ.  :applaud: :applaud:

Fred69 : Très jolie prise graphique.  :applaud: :applaud: +1 avec berzip mais sans le N&B.  ;)

Hermès

Fred, même avis en ce qui concerne la bande noire, un léger recadrage et le tour était joué

FreD69

Merci à vous! je vais essayer en N&B, mais le ciel n'était pas assez contrasté avec suffisamment de nuages pour cela à mon goût.
Pour la bande noire, j'avais déjà un choix d'en laisser un peu  :spamafote:

SerDeber

Très graphique. Mais j'aurai redressé et coupé le bas

Opsys

Robrob : Simple mais efficace  :applaud: jolie ambiance  ;)
Fred69 : Pas mieux :applaud:

Marché de Noël Place de la Victoire Clermont-Ferrand

1. Diagonale

2.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

FreD69

La 1 pour moi avec une perspective agréable  :-)

macmini95

Opsys très graphique  :applaud:

sbaudry

J'aime beaucoup la première @opsys

Hermès

la diagonale aussi  :applaud:

Opsys

Merci à tous pour vos coms  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

galuchar

2 très belles prises Opsys  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

j'aime bien les deux  :applaud: opsys
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Opsys, :applaud: :applaud:

Fred69
Citation de: Hermès le 23 Déc 14 à 22:19
Fred, même avis en ce qui concerne la bande noire, un léger recadrage et le tour était joué

+2   ;)

robrob

Opsys
C'est très curieux et bien fait donc j'aime beaucoup :applaud:
Préférence pour la diagonale, sur la deuxième le petit bout de sangle bleue attire trop le regards ;)

Phil22140

Opsys, très jolie diagonale sur la 1ere  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Opsys

Citation de: olilignan le 26 Déc 14 à 17:15
Opsys, :applaud: :applaud:

Fred69
+2   ;)

En fait j'ai utilisé le plexi strié qui servait d'avancer à un chalet du marché de Noël, pour faire la séparation par transparence ;) Merci pour vos coms je préféres aussi la diagonale  ;)
Ernst Haas

SerDeber

Je n'accroche pas trop, désolé

olilignan

polygone à Béziers:

2